DISPO Cherche MCP et EFIS Opencockpit

Salut ,

Je recherche un MCP et un ou deux Efis de chez Opencockpit
En remplacement des mêmes instruments de chez Cpflight.
Je m explique : le matos Opencockpit tourne très bien sous FS24 suite à la màj du plugin OI4FS24 , mes CDU sont OK.
Par contre du côté Cpflight malgré deux relances par mail je crois qu il n en ont rien à faire d un pove Pékin comme moi et que leur plugin pour FS24 risque de sortir à la Saint Glinglin .
Voilà vous savez tout .
Je précise que la solution Prosim que j avais commencé à exploiter ( 1 mois gratuit ) est reparti avec le Père Noël pour diverses raisons ... dont le prix pour le peu de matos que je possède.
RoRo
pour ce qui est des deux annonces sur le BC , je passe mon tour notamment parce que les MCP sont avec des carter de 17 cm de profondeur....

Dernière édition:
Salut !

@androl2015 ,

Les gens de CPflight sont en vacances depuis le 23 décembre jusqu'au 6 janvier ; soit un peu patient Roland ! :p
Oui je sais qu'ils sont fermés, mes mails datent d avant leur fermeture et meme pas une réponse comme quoi...ils prennent note de ma demande .
Surtout question qualité, cpflight est bien supérieur à opencockpit.
Tu peux pas installer le plugins msfs2020 sur msfs2024 ?
J ai essayé ça ne fonctionne pas ...
Ben justement en ayant les deux je pourrais comparer ;)
RoRo

Oui j’ utilise aussi SIOC avec OI4FS24 mais rien a programmer les 2 CDU ont été tout de suite reconnus
Ouf :sneaky:

RoRo

Salut une réponse de Paolo de chez Cpflight

Hello,
our communication driver is not yet compatible with FS2024. We're working on it, but it will take a few more weeks.

wait and see alors ...peut etre en mars ...quand je rentrerai...:p

RoRo

Dernière édition:
Retour