P3D close window par ] right bracket

Gordon

ELEVE PILOTE
Réactions
0
Bonjour à tous
J’utilise Prepar3D V4 , et lorsque j’ouvre une nouvelle fenêtre elle s’affiche en haut et à gauche (normal). Mais pour la fermer j’utilise le menu déroulant et close window car la commande direct ] (Right bracket) ne fonctionne pas, malgré toutes mes recherches je ne trouve pas la commande direct.
pour info La commande ] (Right bracket) se trouve dans Learning Center Other Prepar3D window tricks To close a window.
Pourriez-vous m’aider
Merci par avance

L’intégralité des commandes et mappages que tu utilises sont contenus par défaut dans le fichier : Standard.XML (Je suppose que tu ne t'en aies pas créé un autre (fichier) perso... Of course!).

Tu peux donc directement aller le regarder dans Roaming ou bien le consulter par le biais de l'interface graphique du logiciel dans option.

Dernière édition:
J'ai essayé ta commande que je connaissais pas et quand je fais ] ça me duplique la vue crée :unsure:

Bonjour à tous
Merci pour vos réponses suite à mon problème de touche de raccourci ] (Right bracket) qui ne fonctionne pas.
J’ai configuré mon clavier en QWERTY mais cela ne fonctionne pas non plus.

J’ai trouvé il faut dans le menu Key assignments de Prepar3D affecter une touche clavier ou joystick à la fonction View (close selected Window)

À bientôt salut

Retour
Haut Bas