DISPO Cockpit A320 et 737 NG ou Max .... Suite faillite.....

Bien le bonjour a vous tous,

Comme annoncé sur un autre Forum, lors d'une opération immobilière.
L'entreprise se trouvant au rez-de-chaussée et tout ce qui s'y trouve sera vendu en force de décision juridique pour non payement de loyer.

Cela se compose de:
*     03 postes de pilotage complets de 737 ( 01 NG + 01 NG double commandes + 01 MAX).
*     01 postes de pilotage complet de A320 Full ( Serait vendu ... Attente acompte )
*     03 postes de pilotages à finaliser de A320 sur table de montage. Tous les composants pour les installés sont disponibles dans le stock. (Cf photos)

Matériel et montage en Suisse.
A cela s'ajoute un stock important de composants et divers .... (Cf Photos)
Cette opportunité d'acquérir ces simulateurs peut-elle vous intéresser ?
Le prix serait très très intéressant ....
Il y aura un document de la décision de la vente forcée. (Si acquisition se faisait de votre part)
Pour information le local fait 300 m2.
Il est a dire aussi que les licences devront être acquises pour les postes non finalisés.

Me tenant à votre disposition pour toutes informations complémentaires, veuillez Messieurs, Mesdames recevoir mes sincères salutations.

Light_117.jpg
Light_086.jpg
Light_089.jpg
Light_118.jpg
Light_119.jpg
Light_074.jpg
Light_041 (2).jpg
Light_064.jpg
Light_109.jpg
Light_125.jpg
Light_060.jpg
Light_099.jpg
Laurent

Bonjour Laurent,

Je suis intéressé par des matériels type 737 :
- yokes,
- rudder pedals,
- stirring tiller,
- gauges (altimètre, horizon, chronomètre, VOR, vitesse),
- supports écrans.

Pourrais tu m'indiquer les marques, prix et frais de livraison pour Paris.

Bonjour Messieurs,
La vente est déjà faite et je suis propriétaire de tout ce matériel.
Pour vous répondre:
===> HB-EBC: Donc vente faite et j'en suis le nouveau propriétaire.
A la vente il y a un 737 NG + 737 Max + Possibilité de faire un 737 double commande tout est dans une caisse de transport ....
!!!! Attention !!!! pas de logiciel et de PC. Les composants viennent d'Allemagne et Espagne, certains de Suisse.
Montage fait en Suisse. Le prix sera transmis en MP. A titre d'information, Il est inférieur à 25000 CHF.
Ce prix comprend tout: Socle, Ossature, Écrans, Sièges, .... tout comme sur la photo. Possibilité en cas d'achat d'avoir des petites pièces de rechanges.....

===> Danaviateur: Oui il y a un show room mais sans les PC, rien n'est opérationnel ....

===> Avro: Il me faudrait une liste plus détaillée....

Voilà Messieurs, en vous souhaitant une excellente journée.

Bonjour Avro,

Deux solutions effectivement:
* Je peux vous récupérer à l'aéroport de Genève et vous y ramener par la suite une fois la visite du magasin.....
* Sinon aéroclub de Lausanne et même topo.....

Max 04 personnes ou 03 personnes dans la voiture.
Si plus, me prévenir pour prendre les dispositions nécessaires à votre transport.

Voilà

Excellente journée a toi Avro.

Hello, je suis intéressé par :
- set de rudders A320
- Les 2 caissons latéraux avec Stick A320

j'ai une autre question. Qui fabrique les 737 car je serai aussi intéressé par des set de rudder + un CDU mais j'ai besoin de la référence pour savoir si cela serait compatible avec mon sim

Bonne journée

Dan

Bonjour.

Je suis intéressé par un rudder 737, un tiller 737 si dispo.

Vu les glareshields 320 et 737, ça ressemble à du "New Concept Informatique".

Je me trompe peut-être.

Bonne journée à tous.

@skybluelaurent :
- Je n'avais pas compris que tu etais le proprietaire de l'ensemble.
- Je ne suis pas interréssé par un cockpit complet (même si le full MIP de 737Max sur la deserte me fait de l'oeil), mais plutot par des pieces à droite à gauche, comme des dalles d'écrans pour MIP737, des yokes 737, des rudders 737, un CDU 737, ...
- Quelle est la marque des differents modules (savoir si cela s'interface avec prosim).
- Il y a une date limite ?

Bonjour.

Je suis intéressé par un rudder 737, un tiller 737 si dispo.

Vu les glareshields 320 et 737, ça ressemble à du "New Concept Informatique".

Je me trompe peut-être.

Bonne journée à tous.
Salut !

il s'agirait de New Concept Informatique comme tu l'invoques , qui se trouve à Le Mont sur Lausanne donc près de Lausanne , cette société est en liquidation judiciaire vu sur le net et comme le précise le vendeur
le premier qui prendra rdv sur place ( avant moi :cool: ) regarde coté CDU et MCDU merci ;) j'ai aussi posé la question au vendeur en attente de réponse

ET si c'est ok et pas trop cher je pense que je me déplacerai a partir du Var près de Toulon en voiture 6h de route , il y a aussi des ecrans de MIP qui peuvent m'intéresser et surement d'autres trucs :eek:

a voir donc

RoRo

Dernière édition:
Salut !
Oui bonne idée
faut voir quand et aussi si le matos que je souhaite acheter est dispo , compatible etc...
On en recause
RoRo

Bonjour,

à part les simu complets, vu ne nombre et la diversité des pièces, cela vaudrait la peine de faire un inventaire avec photo, description et prix.

Fabien

Salut ,
Oui et je crois que le vendeur s y emploie ayant des demandes en tous genres ...mais ça risque d être long....
RoRo

J'essaye de prendre rdv avec @skybluelaurent pour aller sur place mardi 24, mais pour le moment pas de reponse
Salut
Allez ça commence : :p peux regarder ce qu il a en
CDU et MCDU ...soit Xplane soit MSFS ou les deux. ...Merci par avance
Je lui ai posé la question mais pas de réponse à ce jour .

D autre part pensons à ce que la Suisse n est pas dans l Europe commerciale donc il y a des taxes de douanes...a moins qu il ne vende ttc dans ce cas facture le précisant en cas de contrôle à la douane et donc tva 20 % en France ?
Dernière chose il apparaît que ces simus soit pour P3Dv? et FSX ...les avis sur le site de l ex société datent de 9 ans ....
Quant aux pièces détachées...ça soit dépendre...
RoRo

Dernière édition:
Alors il m'a montré des CDU 737, ce sont des opencockpit.
La ou j'ai pas compris c'est qu'il a du matos 737 max provenant de chez skalarki :poop:. Son stock est immense, d'où notre envie de s'y rendre. Pour la tva, on verra au passage de la douane

les avis sur le site de l ex société datent de 9 ans
Salut Roland !

Il y a 9 ans , FDS , CPflight , Sismo , FSC , Simworld , VRinsight ne fonctionnaient pas sur Xplane v10) , il fallait SIOC+XPUIPC pour le hardware OpenCockpit et beaucoup d'abnégation , ce n´est plus le cas aujourd'hui ...
Les temps changent ! ;)

ok Fredo,
le MCDU v4 de OpenCockpit pour tourner nécessite toujours differents soft etil n'est pas noté pour XPlane...je viens de jeter un yeux sur leur site

@HB-EBC quand tu dis montré ? en photo ? Sinon peut etre qu'il y a qq. années Skarlaki faisait du Boeing ???
RoRo

Dernière édition:
@androl2015 ,

Tu as besoin quand même besoin du plugin OCUSBmapper de Pikitanga (XP11/XP12) et du script spécifique en fonction du hardware ( cdu,mcp,overhead,pedestal,ect...)

Retour