DISPO Cockpit A320 et 737 NG ou Max .... Suite faillite.....

Bien le bonjour a vous tous,

Comme annoncé sur un autre Forum, lors d'une opération immobilière.
L'entreprise se trouvant au rez-de-chaussée et tout ce qui s'y trouve sera vendu en force de décision juridique pour non payement de loyer.

Cela se compose de:
*     03 postes de pilotage complets de 737 ( 01 NG + 01 NG double commandes + 01 MAX).
*     01 postes de pilotage complet de A320 Full ( Serait vendu ... Attente acompte )
*     03 postes de pilotages à finaliser de A320 sur table de montage. Tous les composants pour les installés sont disponibles dans le stock. (Cf photos)

Matériel et montage en Suisse.
A cela s'ajoute un stock important de composants et divers .... (Cf Photos)
Cette opportunité d'acquérir ces simulateurs peut-elle vous intéresser ?
Le prix serait très très intéressant ....
Il y aura un document de la décision de la vente forcée. (Si acquisition se faisait de votre part)
Pour information le local fait 300 m2.
Il est a dire aussi que les licences devront être acquises pour les postes non finalisés.

Me tenant à votre disposition pour toutes informations complémentaires, veuillez Messieurs, Mesdames recevoir mes sincères salutations.

Light_117.jpg
Light_086.jpg
Light_089.jpg
Light_118.jpg
Light_119.jpg
Light_109.jpg
Light_074.jpg
Light_041 (2).jpg
Light_064.jpg
Light_109.jpg
Light_125.jpg
Light_060.jpg
Light_099.jpg
Laurent

Re bonjour

Je suis à la recherche pour A 320 Skalarki
Mcdu, Tiller CS, Tripple Gauge, Chrono, Landing Gear Lever
jE SUIS PRET 0 VENIR SUR pARIS
Bonne journée

Salut !
Avant hier j avais posé la question à Marcin le Boss de Skalarki quant au matos de marque Skalarki se trouvant chez Laurent et je lui avais envoyé une photo :
Sa réponse :
All these parts are brand new and not more then 2 years old. It is worth to buy them.

Godd news !
RoRo

Alors comment faut il proceder pour acheter des éléments ?
Qui contacter ?
Merci d'avance

Alors comment faut il proceder pour acheter des éléments ?
Qui contacter ?
Merci d'avance
Salut ,
Je pense que tu as lu les posts précédents surtout ceux de HB-EBC et l un des miens, pour un moment Laurent n est plus en Suisse et il est en vacance...
Envoie lui un MP je pense que c est le mieux...
RoRo

Dernière édition:
Salut,
Merci pour ton aide , je vais lui envoyer un message.
Bonne journée
Thierry

Es sieht nicht so aus, als ob sie etwas verkaufen wollen.
Bonjour, désolé mais on parle essentiellement français sur ce forum.
Est ce possible pour vous de traduire votre texte via google traduction ou autres avant de poster sur le forum.
Merci d'avance :p

Dernière édition:
Es sieht nicht so aus, als ob sie etwas verkaufen wollen.
Il est en vacances, fatigué suite au déménagement en urgence du local et la preparation de commandes, submergé par les demandes, loin du materiel restant, sans inventaire. Donc, il ne pourra pas répondre rapidement aux sollicitations.
Laisser lui du temps !

Dernière édition:
Salutations à tous
ca fait longtemps que je n’ai rien posté sur le forum 😅
je suis descendu à Lausanne.
Après un longue conversation avec Laurent hier, une personne allemande est passée et aujourd’hui presque tout est vendu, toutes les pièces de 737 sont vendues, le cockpit complet et tous les MIP en cours de montage sont vendus, les 2 A320 en cours de montage sont reservés, il ne reste que quelques pieces sans trop d’intérêt outils divers, des tables beaucoup d‘étagère des dalles écran sans carte électronique,
son local est totalement vide et les quelques pièces restantes sont dans des cartons filmés dans un entrepôt et tout est inaccessibles.
il m’a proposé de tout prendre pour 20000€ mais il n’y a plus rien d’intéressant pour nous constructeur, il ne reste que du matériel de bureau, meme pas un ordinateur.
je pense que l‘affaire est terminée

Ça me fend le cœur mais tant mieux pour Laurent. C’était vraiment la solution idéale pour lui plutôt que de passer des mois, voire des années, à tout vendre pièce par pièce.
Nos collègues qui y sont allés le 24/09 ont eu bien raison, ils ont au moins fait quelques affaires. Quant à nous, nos espoirs viennent soudainement de se transformer en vieux rêves.
Amen (Amen plus rien d’ailleurs….)

il m’a proposé de tout prendre pour 20000€ mais il n’y a plus rien d’intéressant pour nous constructeur
Salut Jacques !

Merci pour l'info , ça va éviter de fantasmer , voir de faire un aller retour pour rien !
Heureusement , j'ai déjà (presque) tout ce qu'il me faut !

Salut ,
Je vends le mien aussi.
Mais cest un homecocpkit ( fait maison )
Pour celui que ça Interresse , faites moi signe

Bonjour
Avez-vous encore du matériel à vendre expl: Overhead et pédales FO?
Par avance merci
Cordialement

Retour