Cockpit partagé

Je n’ai pas tout regardé, mais c’est vraiment bien !

Tu étais à 1300 ft parce que l´altimetre était déjà sur 1000 pieds.

Amic

Tim

c 'est une question ?
En effet tu n as vraiment pas tout regardé lol
Je te rassure nous nous en sommes vite rendu compte heureusement pour notre intégrité lol

c 'est une question ?
En effet tu n as vraiment pas tout regardé lol
Je te rassure nous nous en sommes vite rendu compte heureusement pour notre intégrité lol

Non non, ce n'est pas une question. Oui vous avez corrigé ça, mais tu te posais la question pour savoir comment il est arrivé à 1300 😉

J'ai regardé jusqu'au point d'arrêt de la piste.

Je ne suis pas d'accord avec ton explication sur les magnétos. De ce que je me rappelle, tu parlais d'un truc séparé de la batterie. Mais pour moi, le magnéto gère simplement l'allumage des bougies. Chaque cylindre possède deux bougies. Chacune est contrôlée par un magnéto.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on fait le test, c'est pour identifier si un magnéto est en panne (chute de RPM).
J'ai coupé la vidéo à ce moment là, tu poursuis peut-être l'explication par la suite 😉

Amic

Tim

La magnéto sert au circuit d allumage, chaque cylindre est alimenté par les 2 magnétos de tel sorte que si une magnéto tombe en panne, le moteur tourne encore ( avec RPM moindre). Il est possible que je me sois mal exprimé, les magnétos sont alimentées par un courant qui est créé par la rotation d un aiment autour d une bobine de cuivre ce qui les rendent indépendantes de la batterie. Ce que je voulais dire c'est que ce sont des organes autonomes sur le plan de l alimentation électrique et que si tu as une panne d alternateur et de batterie ton moteur fonctionnera qd même.

En tout cas merci pour ton intérêt,

Amic

Taylor

Dernière édition:
LOL ce que j'aime portes et fenêtres fermé, si tu arrives a ouvrir une porte sur MSFS2020 ... ??? :rolleyes:

LOL c'est pour la forme du checklist obligatoire c'était juste pour la critique du simu pas plus .. (y)

sympa le partage cockpit j'aime bien , ..!

Dernière édition:
Retour