Cockpit Spira 180 et interface PC

Guillaumealphav

ELEVE PILOTE
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour à tous, j'utilise un simu spira 180 qui date des années début 1990 et j'ai des soucis entre le pc dédié avec le programme pre-installé et le simulateur. Le Hsi et les instru com/nav/transpondeur n'affichent plus rien. Je peux prendre la main sur le programme pour afficher des digites. Donc pas de soucis d'alimentation. Est ce que je peux installer un nouveau pc avec un programme de simulation lambda pour l'utiliser malgré tout? Je vous mets des photos de la bête.

20200526_152202.jpg
20200526_152218.jpg
 
Salut c'est quoi ton programme pre-installé, le PC dédié c'est celui fourni avec le simulateur et les cartes de 1990 ?

Est ce que je peux installer un nouveau pc avec un programme de simulation lambda pour l'utiliser malgré tout?

Ben c'est possible, mais il faut déja savoir s'il existe un logiciel avionique du SPIRA 180 que tu puisses affecter tes switchs, gauges...
Aussi mentionner quel type de simulateur P3D, Xplane...
 
Cela me semble propre comme réalisation !

Tu veux dire que tu arrives à afficher les chiffres que tu veux avec le programme ?
Cela voudrait dire que tout le matériel fonctionne, ce serait que logiciel ?

Si cela fonctionnait "avant", que c'est t-il passé entre "avant" et "après" ? (installation d'un logiciel, d'un matériel)

C'est quoi comme OS sur ce PC ?
 
Retour
Haut