Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
FS20Code d'activation déjà utilisé lors d'une réinstallation...
Bonjour, mon pc étant tombé en panne, une réinitialisation usine a du être faite, et j'ai rechargé les 10 DVD. Ensuite on m'a demandé mon code d'activation, et là message me disant que ce code a déjà été utilisé...je suis bloqué là. Que faire ?
Ce n'était pas utile de réinstaller à partir des DVD. Il suffit d'ouvrir l'application Xbox, de se connecter avec son compte Microsoft s'il ne le propose pas automatiquement et tu retrouveras MSFS dans ta bibliothèque.
Bonjour, merci pour la réponse, en passant en effet par Xbox j'ai pu redémarrer le jeu et charger les mise à jour. Par contre comme j'avais nettoyé les disques durs, il a bien fallu recharger les DVD.....
Même si tu nettoies les disques durs, tu peux réinstaller directement depuis l'appli Xbox car le simu est associé à ton compte. Avantage il t'installe directement la dernière version contrairement au DVD qui installent la version d'il y a 4 ans.