Combien de PC pour une licence ?

HB-EBC

PILOTE DE LIGNE
Messages
2 888
Réactions
1 196
Points
616
Sur combien de PC peut on installer FS2020 avec une licence ?
 
Oh non pas lui !!! :LOL:

Je ne sais pas si tu peux te connecter à 2 ou plusieurs PC différents avec le meme compte MS Store qui a servi pour l'achat du jeu.
 
Le but est d'essayer sur un ancien PC avant de le passer sur le simu lorsqu'il sera compatible avec Prosim.
Je sais qu'il est disponible sur Steam qui permet généralement d'installer sur plusieurs PC mais en ne pouvant lancer le jeu que sur un seul PC à la fois.
Mais je préférerai le store direct que Steam.
 
Jacques doit etre excité à l'idée d'avoir MSFS sur votre homecockpit.
En plus avec votre écran courbe vous allez entrez dans une nouvelle dimension.
 
Non pour le moment on ne s'emballe pas, car simconnect et fsuipc ne fonctionnent pas donc prosim non plus. et puis tant que prosim n'a pas fait un modèle de vol pour FS2020 compatible ...
 
Prosim avait parler une fois de se passer de FSUIPC, ils sont trop dépendant de ce soft.
 
Ils peuvent déjà s'en passer leur logiciels fonctionnant principalement via Simconnect.
Perso j'en ai besoin pour le TQ, et les voyants du MIP mais je peux refaire les programmes pour qu'ils fonctionnent en IOCP et pour tout ce qui est assignation des boutons du yoke vers Prosim et Teamspeak.
 
Chez nous à Norsim un PC a eu son FS2020, et notre président l'a installé chez lui, pas de PB puisqu'il est appuyé sur un compte microsoft.
Le tout c'est d'avoir le CD dans l'ordi ou un "iso" pour pallier l'absence du CD
Et cela fonctionne
 
Retour
Haut