Combien de prise USB pour votre simulateur ?

yves737

PILOTE PRIVE
Réactions
22
Bonjour,
Pour infos, combien de prise usb avez vous pour votre simu complet (MIP, Pedestal, Overhead, Yoke, Palonnier, Hubs).
C'est une question car un seul PC (même très costaud et suffisamment alimenté) commence a être bien saturé.
Pour ma part, j'ai :
- 13 ports sur 4 hubs connectés sur 9 ports sur 1 PC
Je pense que c'est un problème sur lequel il est bon de se pencher.
Merci à vous de votre retour.

Bonjour Alain,
Tes 16 ports sont tous connectés, et combien de ports en service sur chacun des hubs. Au final tu as 3 ports USB connectés à ton PC si je ne me trompe pas, as tu compté le yoke, rudder, overhead.
Merci de l'info.

Tes 16 ports sont tous connectés, et combien de ports en service sur chacun des hubs. Au final tu as 3 ports USB connectés à ton PC si je ne me trompe pas, as tu compté le yoke, rudder, overhead.
Heu, mais tu es de la Police!...:poop:
Bon, plus sérieusement... Je connecte tous les périphériques dont je me sert. Y compris ma frontale et mon Smartphone que je connecte sur ces lignes.:p
Taux d'utilisation : 60%

Le seul périphérique que je ne place pas dessus, c'est ma mouse... Qui elle est directement reliée sur un des ports de la CM du PC.

Ah, j'allais oublier de préciser un truc...:love:
J'ai fait comme Frédéric, j'ai implanté une carte PCIe afin de pouvoir me créer les lignes 2.0.;)

Nota
Tu vois que nous nous sommes penchés sur ce putain de problème!...:censored::censored::censored:

Dernière édition:
Bonjour, et merci Frédéric pour le détail du développement de tes ports, cela me permets de constater que tu as une carte PCiexpress qui me fait défaut, car je n'ai que des ports USB 3.0 sur mon PC et plus de place pour ajouter à l'interieur du boitier (grand tour) une autre carte.
Alain, non je ne suis pas de la police, et je constate que tu as bien noté le terme "se pencher", mais c'était juste pour exprimer le fait de revenir sur les connections (usb 1.0/1.1/2.0/3.0/3.1) de nos machines de plus en plus sollicités et qui peut poser problèmes à certain.

Retour
Haut Bas