Commande Lumière pour Liners Chez Etsy - Pu Air Korea

androl2015

PILOTE DE LIGNE
Réactions
980
Salut ,
en substitution de la première rangée lumière des overhead pour ceux qui n'en ont pas ;)

Etsy 1.jpg

Etsy 2.jpg

Etsy 3.jpg

Etsy 4.jpg

Dernière édition:
Roland , il n'y a pas que les lumières , il y a aussi les 4 interrupteurs pour l'anti-ice + 1 ceinture + 1 no smoking !

ouais ouais tout juste Fredo !
le premier est le plus complet et le plus sobre , je viens de leur demander les dimensions .... :p

d'autant que :

Nous fournissons PU CONNECT, qui prend en charge le SPA (Screen Popup Assistance) et des commandes pré-mappées pour la plupart des avions de compagnies aériennes.
Avions d'assistance :
MSFS : FBW320, FNX3XX, ASOBO320, INI320, FSLABS320, LVFR3XX, HEADWIND330, PMDG737/777, SALTY747, MD-11, CRJ, INI350, FBW380 et plus
XPlane : ZB737, TOLISS319/320/321/340, FF320/350/757/767/777, SSG747

RoRo

C'est encore mieux d'aller voir chez le constructeur :

Features :
– 4 buttons, 2 knobs, 14 toggle switches. total 22 inputs
– Combination of External lights, Cabin, Anti-ice switches and 4buttons, 2knobs.
– Controller setting would be easy through MSFS or Xplane settings.(USB-HID JOYSTICK)
– Warmwhite led backlight.
– Support : MSFS2020, MSFS2024, XPLANE11, XPLANE12
– Size : 15.7 inch x 1.3 inch x 2.7inch

Requirements :
– PC
– 1 USB port
– MSFS2020, MSFS2024, XPLANE11, XPLANE12

We do not provide a mounting solution, so you will need to find a way to mount it yourself.​

The main reason is cost. While the unit is light and thin, the mount must be strong enough to withstand the force applied​

to the toggle switches.​

Rather than including a heavy and expensive mount, we believe offering a lower price is the better option.​

Ben Oui j’y suis allé et c’est à eux que j’ai écris mail et Discord
J’avais pas vu les dimensions, merci Fredo ;)
Soit : ́39,87 cm x 3,3 cm x 6,8 cm
RoRo

Dernière édition:
Salut ,
commande passée pour le PU Minimized Overhead directemnt chez PU AIR KOREA , ça va être un peu coton à installer mais bon ...y'a de la ressource ;G)

RoRo

pu minimized overhead.jpg

Dernière édition:
J'tlavais dit qui pourrait pas résister :LOL:

Tit Note: étant donné que c'est un module droit, je le mettrais plutôt sous le MCP pour éviter le conflit visuel avec la pente du glarewing de gauche......mais bon ??!!

pu minimized overhead.jpg

Salut Jack,

heu j'ai plus de pente a gauche EFIS et FCU sont horizontaux

oui j'y ai pensé à ton idée mais c'est encore plus compliqué à fixer entre autre il fait 7 cm de profondeur sur 3 de hauteur :
comment le fixer la sous face lisse du MCP qui ne fait que 3 cm ?? une bande de velcro j'y cois pas trop ?
le coller bof dommage
autre solution le reculer de 4 cm afin d'avoir la sous face de la tole et la je peux percer et mettre des équerres. Mais il va être en partie occulté de 1 cm ' sur 3 par le MCP...

enfin bon j'attends de l'avoir avant de décider

merci pour le conseil ;)

RoRo

Dernière édition:
Retour