Comment fermer le session de son vol en cours.

Choco

PILOTE DE LIGNE
Messages
646
Réactions
166
Points
298
Salut,
Pour l'instant, ne maîtrisant pas toutes les fonctions de MSFS il m'arrive parfois de vouloir arrêter le vol pour
modifier un règlage graphique. Et je n'ai pas trouvé l'option dans les rac. clavier sauf(si j fait erreur).
alors je me met en vue fenêtrée, et je ferme la fenêtre su simu mais je préfèrerais une autre option.
merci pour l'info
 
quand je suis en vol , j'ai bien fait 'echap' et ça ne réagit pas, là vraiment je comprend pas !
quand je suis dans le lobby pour sortir d'une page 'echap" est ok mais pas dans un vol c'est vraiment bizare,
si tu es certain que c'est cette touche .
- Il y a aussi 2 rac clavier : redémarrer partie et vol libre et ces rac ne fonctionnent pas non plus !
 
Sinon en vol tu ouvres le menu slide...

Quand je fais Echap en plein vol, ça m'ouvre le menu Général, Assistance et Commande.
 
Voilou, sur Avsim un gars qui avait le même problème m' a indiqué de faire ceci :
- Allez dans le panel des commandes , choisir clavier et faire un reset des commandes du clavier.
Et maintenant je peux sortir du jeux en cours et j'ai accès à tous les menus , c'est vraiment plus facile ainsi.
 
Retour
Haut