ADD Concours Screenshots Multi-Simu Été

Choix du membre

• Membre 1

Votes: 2 12.5%
  • Membre 2

Votes: 6 37.5%
  • Membre 3

Votes: 2 12.5%
  • Membre 4

Votes: 5 31.3%
  • Membre 5

Votes: 0 0.0%
  • Membre 6

Votes: 1 6.3%

• Nombre total d'électeurs
    16
  • Sondage fermé .

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
2 847
Yooo !!

J'organise un concours multi-Simu Xplane P3D DCS, MSFS et autres (les homecockpits sont autorisés).

10 places UNIQUEMENT

Le concours débute le Dimanche 08 août 2021 et se termine le 1er Septembre 2021.

Veuillez envoyer dès à présent vos plus beaux screenshots sur mon MP que je les posterai ici (le nom du membre ne sera divulguer qu'à la fin du concours) et j'ouvrirai le sondage pour que vous puissiez voter pour votre préférence.

Le membre qui aura reçu le plus de vote remportera un voucher Simmarket d'une valeur de 10€ ;G)

Jeu Concours sans obligation d'achat, réservé aux membres du Forum FlightPilote, le gagnant sera annoncé sur cette discussion a la fin du concours le 31 Août 2021.

MEMBRE NUMERO 1

1.jpg

MEMBRE NUMERO 2

2.jpg

MEMBRE NUMERO 3

3.jpg

MEMBRE NUMERO 4

4.jpg

MEMBRE NUMERO 5

5.jpg

MEMBRE NUMERO 6

6.jpg

Le concours est ouvert, les photos sont sur le 1er post... vous pouvez discuter dans la discussion !! Bon courage !!
Seul les votes pris en compte dans le systeme de sondage seront validés.

Tout les habitués ont voté le premier jour et ça n'a pas bougé depuis :(

Membre numéro 2 favori ! Perso au delà de la qualité du screen j'ai trouvé original d'en faire un.... Sans avion ! :)

Merci pour mon Computer qui vous le rend bien, un lot réal au bout ...

Bises à tous pour mon élection .. ne changez rien de votre sympathie , ce forum est excellent et bien mené par toute l'équipe très dynamique ...
880028514.gif

Merci .!

0 votes pour moi... :cry:
Quelqu'un connaît-il les coordonnées de la fosse des Mariannes ? Je vais aller la survoler... :love:

Retour