FS20 Config suffisante pour FS

flo7527@hotmail

TRANSIT
Réactions
0
Bonsoir à tous,

J'ai un pc Asus ROG (portable) avec un intel i5 7300HQ avec une carte GTX 1050 4Gb. Le PC a un écran 1080P. La ram du PC est de 16 GO DDR4. Le disque dur est un Samsung de 1 TO SSD. J'ai une connexion fibre orange,

Pourriez vous s'il vous plait me dire si avec mon PC, je peux jouer à FS 2020 au moins à 30 FPS. Je n'ai pas envie d'acheter le jeu et qu'il ne tourne pas.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Flo.

Salut, tu es au niveau des specs minimales avec le proco, pour le reste c'est OK tu peux acheter le jeu.
Faudra faire des essais dans les paramétres pour voir quelles seront les compromis pour faire tourner la bécane à 30 fps.

Salut Flo !
Regarde un peu sous ma signature le descriptif de ma patate, tu verras qu'on a à peu près la même configuration.
Chez moi, ça ronronne très bien, je suis généralement vers 40/50fps en campagne, et vers 25/35fps au dessus des grosses villes comme New York, mais ça reste très jouable malgré-tout.
Je te conseille donc d'appliquer les réglages "moyen" mais de mettre tout de même les détails du terrain et des objets sur 100% afin que les graphismes restent acceptables. Par contre, désactive le Vsync, de toute façon tu ne dépasseras jamais 60fps. Diminue la qualité des ombres et du flou de mouvement, désactive la profondeur de champ ainsi que le flare et les autres "petites améliorations" qui font chuter les fps.
Voili voilà.

Edit : désactive aussi tous les tafics (voitures, avions, bateaux) car ça tue le processeur. Il a suffisamment de travail avec tous les calculs de simulation.
Bref, désactive tout ce qui "embarrasse" le processeur, de cette façon il sera plus à l'aise et risquera moins de planter. ;)

Dernière édition:

Retour