Configuration AP bouton

Stun

ELEVE PILOTE
Réactions
0
Bonjour,
J’ai un problème récurrent qui rend les sessions de vol compliqué voir impossible. Quand je modifie l’AP en configurant l’altitude ou la cap ou la VS par exemple, le bouton tourne sans s’arrêter à grande vitesse ce qui rend la configuration de la VS impossible par exemple car mon avion va cabrer vraiment trop fort. Avez vous déjà rencontré ce problème svp ? Y’a t’il une solution ? Merci d’avance.

Quel avion ??
Une petite recherche ?

Daher tbm 930 et Cessna 208 ... j’ai pas testé sur les autres .... effectivement je vois qu’on en parle mais je ne vois pas de solution... ce qui est étrange c’est que ça n’arrive pas à tt le monde

Bonsoir Stun,
je viens de finir un vol et je confirme, je n'ai pas ce problème chez moi.
Effectivement, quelques personnes, l'on par contre.
Est ce que cela pourrait venir de la souris? A essayer, peut être en affectant des touches?

Tonio

Merci pour ta réponse et ton test Tonio.
j’ai essayé une autre souris et c’est pareil. Par contre j’ai pas saisi le fait affecter des touches ... tu voudrais que je fasse quoi exactement s’il te plaît ? J’aimerai vraiment trouvé une solution car j’adore ce jeu mais la j’en profite pas du tout ... ça me frustre :)

Hello @Stun : pour modifier ton alt ou VS : tu tournes ta molette ou tu cliques bouton gauche pour incrémenter / décrémenter ? Essaye les deux manips...

Retour