FS20 Configuration FS2020

Guillaume82

TRANSIT
Réactions
0
Bonsoir,

Je me permets de créer ce sujet de discussion qui a déjà dû être évoqué plusieurs fois mais je n’ai pas retrouvé de situation similaire.

Voici ma situation : j’aime beaucoup la simulation aérienne, j’avais FSX avec PMDG 737. Quand j’ai vu le nouveau FS2020, j’ai forcément été séduit.
Mais pour vraiment me régaler, j’ai voulu faire monter un ordinateur capable de faire tourner le jeu en ultra avec de bons graphismes. Vous trouverez en PJ la configuration qu’on me propose.

J’ai deux questions qui en resultent:

- Que pensez vous de cette config? Cela me semble bien pour le jeu non?
- Est ce que je peux faire tourner le jeu en haute qualité avec cette config mais avec malheureusement seulement 5Mb de bande passante?
Vous imaginez que l’ordinateur propose n’est pas donné, avant de me lancer j’ai pas envie de me tromper et en tout état de cause d’avoir un ordi de compétition inexploitable avec ma connexion internet.

je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bons vols! 😊

tiens je te montre ma futur config mais il y a des ruptures de stock , donc j’attends les alertes ..

+ 1 x AMD Ryzen 9 3900XT (3.8 GHz / 4.7 GHz)
+ 1 x ASUS ROG STRIX X570-E GAMING
+ 1 x G.Skill Trident Z Royal 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 4400 MHz CL17 - Argent
+ 1 x Arctic Liquid Freezer II 360
+ 1 x Seasonic PRIME GX-850

+ 1 x Fractal Design Define 7 XL TG Light Noir
+ 1 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go

J' attend pour la carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00391081.html

tout le reste j'ai

Avec 2 méga ça passait bien chez moi, donc avec 5 méga tu devrais être fluide.
La configuration t'as pas envie de la monter toi même ? Elle coûte combien cette configuration ?

Merci pour vos réponse.

Autant vous le dire de suite si on a l’occasion d’échanger par la suite, je n’y connais pas grand chose en informatique. Moi c’est plutôt le droit 😪
Du coup j’ai prévu de le faire monter, on me le propose à 2800€ (écran 4K compris).

J'ai jeté un coup d'œil à ta configuration, en Main d'oeuvre tu as environ 350€.

Si tu pars sur un montage par toi même avec ce supplément d'argent tu peux prendre 16Go de Ram supplémentaires, remplacer le DD 2To 7200tr par un SSD équivalent ou plus.

En changeant l'alim et la CM et en gardant le reste tu peux économiser 500€.

Si tu pars sur ce montage tout fait tu devrais tourner normalement en ultra si tu mets MSFS et W10 sur le NVme, mais tu risques de manquer de place à court terme...

pour ma config les salauds, ils ont monté les prix qui au départ était moindre de 30/40 € ...

je crois que je vais patienter à l'année prochaine le marché est devenu DINGUE ...

Retour