Conflit FMC Boeing 747 et A32NX

grisle

ELEVE PILOTE
Réactions
0
Bonsoir,
depuis la derniére mise à jour version 1.12.13.0 les écrans FMC restent noir.
Auriez vous une solution.
Merci.

Verifie que les sytemes electriques (batterie, AC/DC bus,etc ) sont bien alimentés. (Overhead)
Peut etre ont-ils ajouté des fonctions auparavant inactives.
Juste une piste... ??

oui mais avec les mises à jour ,on est pas forcément au courant ; ce qui fait l'alimentation des postes de bizarreries et survolte les simers ...

oui mais avec les mises à jour ,on est pas forcément au courant ...

Ne pas toujours mettre les logiciels et les MAJ en cause parce que souvent les problemes sont dus à un non respect ou une méconnaissance de la logique des systèmes propres à chaque avion.

PS: Normalement les mises a jour sont accompagnées d'un fichier txt . Pour 2020 peut etre pas ? Je ne suis pas utilisateur.

Dernière édition:
Bonjour, je rencontre également sur le Boeing 747 ce problème depuis la dernière mise à jour, à savoir les écrans FMC noirs .
Merci pour votre aide.

Bonjour,

je pense qu'il faut toujours préciser en cas de bug la plateforme, à savoir :
- Microsoft Store
- Steam
- DVD

puisque j'ai remarqué que beaucoup de bugs dépendaient aussi de la plateforme, et donc les solutions aussi...

Un truc important c'est aussi de vider son dossier Community avant de dire qu'il y a un bug dans le jeu.

Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je n'ai jamais apporté de modifications au 747 dans le dossier community donc je vais peut être plus me rapprocher de la plateforme Microsoft store...

Je ne parle pas seulement de modifications au 747, mais de tous les addons qui sont dans le dossier Community.
Il s'est avéré que des bugs peuvent être présents avec des addons qui n'ont rien à voir.
C'est juste une piste !!

Aucun problème après la mise à jour pour moi sur le 747, les autres écrans sont allumés ?

Tous les autres écrans fonctionnent, j'ai commencé à enlever quelques dossiers de community, mais pour le moment sans résultat.
Je continue....

Merci pour vos réponses, effectivement après avoir "vidé" complétement le dossier community les écrans FMC sont de nouveau opérationnels sur le 747........Je vais essayer de trouver le dossier qui pose problème et vous tiendrez informé.

Ah c'est très curieux que A32NX puisse agir sur les écrans du 747.

Merci pour votre info, je vais pouvoir réintégrer dans mon hangar l' A32NX.

Retour