Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est en train d'assister à la mort de la mondialisation, du capitalisme de copinage, de l'argent-roi, du sport-buisness.
Il y a trop d'argent chez les footeux, les stars du cinéma, les milliard'aires (...)
Helas !!!Ne t'inquiètes pas pour eux, ils sortiront de cette crise sans trop d'égratignures. Les milliard'aires resteront milliard'aires, les joueurs de foot seront toujours bien payés etc. Ce sont les petits commerçants, les artisans, les restaurateurs qui risquent de subir les conséquences de plein fouet...
Ben, oui hélas, faudrait pas qu'ils perdent leurs privilèges et surtout leur fric gagné à l'aide les lobbysLe peuple voudrait un nouveau monde mais pas nos dirigeants !!
Le peuple, le peuple...Le peuple voudrait un nouveau monde mais pas nos dirigeants !!
Bon, je n'y connais rien en foot et je ne saurais même pas reconnaitre Mbappé sur une photo...Mbappé gagne 1.625.836 Millions d'euros par mois et il n'a que 21 ans + le salaire des publicités.... + tous les autres...
Alors que je déteste le foot, dans l'absolu je pourrai donc être enclin à être d'accord avec toi...un footballeur est parfaitement inutile...
un footballeur est parfaitement inutile...
Tous les métiers sont utiles, mais il faut établir un équilibre et une limite sur la valeur d'une personne.
Une fois que la demande pour tes services se tarit et que l'argent s'épuise, ta valeur est nulle, valable pour n'importe quel personnage.
Si vous etes dans une compagnie aerienne, comment etes vous au courant des informations? Est ce que vous recevez des mails ou participer à des entretiens?