JackZ
PILOTE DE LIGNE
- Messages
- 3 465
- Réactions
- 2 788
Aucune idée, j’ai juste utilisé dans le FFS les masques côte Captain et F/O.
Le masque pour le quatrième est très rare, sur nos 318 on avait un masque pour l’observateur avec sa boîte côté F/O, et le siège était situé au milieu une fois déplié. J’imagine que la longueur de tuyau est adaptée, jamais déplié ce masque-ci.
Pour avoir la vraie info sur la pression en entrée du masque, pourquoi tu ne contactes pas directement le fabricant à ce sujet? Mais 5 bars ca me paraît absolument pas délirant, c’est proche de la pression au deuxième étage d’un détendeur plongée, et la technologie est probablement la même.
Jacques
Le masque pour le quatrième est très rare, sur nos 318 on avait un masque pour l’observateur avec sa boîte côté F/O, et le siège était situé au milieu une fois déplié. J’imagine que la longueur de tuyau est adaptée, jamais déplié ce masque-ci.
Pour avoir la vraie info sur la pression en entrée du masque, pourquoi tu ne contactes pas directement le fabricant à ce sujet? Mais 5 bars ca me paraît absolument pas délirant, c’est proche de la pression au deuxième étage d’un détendeur plongée, et la technologie est probablement la même.
Jacques