FS20 Connexion du panel cadrans instruments de vol de logitech.

Bonnafous

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour..
qui pourrait m'aider, je viens d'acheter Logitech G Saitek Pro Flight Instrument Panel Tableau de Bord, mais impossible de le connecter, j'ai téléchargé le driver de logitech, branché le cadran panel à la prise usb ,
démarrer FS20, et le cadran ne s'allume pas !! par contre quand je clique sur l'icône logitech installé, avec le raccourci sur le bureau de l'écran, j'ai un message d'erreur qui dit en anglais: "il existe déjà une instance de ce pluning en cours d'exécution " ?
j'ai un PC gamer Windows 11 . qui pourrait m'aider et m'expliquer ce qu'il ne va pas ! Et comment faire pour que le panel fonctionne correctement ?
merci par avance.

Fichiers joints

• Screenshot_20231129_183119_Google.jpg
    Screenshot_20231129_183119_Google.jpg
    95.4 KB · Affichages: 25
Bonjour..
qui pourrait m'aider, je viens d'acheter Logitech G Saitek Pro Flight Instrument Panel Tableau de Bord, mais impossible de le connecter, j'ai téléchargé le driver de logitech, branché le cadran panel à la prise usb ,
démarrer FS20, et le cadran ne s'allume pas !! par contre quand je clique sur l'icône logitech installé, avec le raccourci sur le bureau de l'écran, j'ai un message d'erreur qui dit en anglais: "il existe déjà une instance de ce pluning en cours d'exécution " ?
j'ai un PC gamer Windows 11 . qui pourrait m'aider et m'expliquer ce qu'il ne va pas ! Et comment faire pour que le panel fonctionne correctement ?
merci par avance.
Salut, salut
Peux tu déjà préciser de quel instrument il s’agit exactement.?
merci
RoRo

Dernière édition:
ok merci Fredo ,

@Bonnafous
j'ai eu un FIP dernièrement que je viens de vendre pas de shusi sous MSFS :

as tu bien cela :

lo2.png

lo3.png

FIP branché en USB plutot du USB2 si tu as sur ton PC
tu lances MFSF
tu lances le raccourci du LogiMicrosoftFlightSimulator.exe