Conseils/Retours - Cartes Graphiques...

Ptipilot

Alain. Pontoise LFPT (95)
PILOTE PRO
Réactions
629
Bonjour à tous,

Bon, en ce 1er Novembre... Bad News pour moi!...:rolleyes:
Ma CG (MSI GeForce RTX 3090 Ti SUPRIM X 24G), c'est envoyée en l'air, il y a 2 heures!...:cry:
Là, je tourne avec mon ancienne 2080Ti qui a repris sa place...:p

Même symptôme que sa petite sœur jumelle qui avait fonctionné durant 3 semaines (Échange sous garantie).
Celle-ci est probablement encore sous garantie puisqu'elle a un peu plus de deux ans.
Mais, j'en ai mare de cette série!...:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Autant passer à une 4090. Ce n'était pas mon projet initial, car je voulais changer de CG en même temps que de PC avec une série 5xxx. Mais, il faut savoir s'adapter!...:giggle:

Bon, j'ai rapidement regardé l'offre MSI et il y a la même que celle qui vient de cramer, mais en 4090... Mais, je ne la prendrai pas car elle est encore plus épaisse que son ainée.

Je souhaitais avant de faire mon choix définitif, avoir un retour des heureux possesseurs de 4090 sur leurs bêbettes.

Merci d’avance pour vos retours les copains...;)

Dernière édition:
Attend la 5090 ... c'est difficile d'avoir une 4090 pour le moment ,beaucoup de stock à zéro les fournisseurs attendent aussi :ROFLMAO:
JeanMi

Salut ALAIN les AMD ne t'attirent Pas ? c'est de bonne CG pourtant , tu préfères le green pour ton golf ou le BBQ for the RED

Salut ALAIN les AMD ne t'attirent Pas ? c'est de bonne CG pourtant , tu préfères le green pour ton golf ou le BBQ for the RED
Ah Patou, j'avoue que je suis assez fan de l'architecture des procs x64 développée par AMD ces dernières années, par contre c'est le contraire pour les cartes graphiques. C'est NVidia qui utilise le concept...

Les deux, n'ont rien inventés puisqu’ils s'inspirent largement des architectures processeurs des supercalculateurs du début des années 80 qui équipaient les IBM, Amdahl... Cette architecture "Super carré/Super parallèle", comme kon disé à l'époque, m'a toujours plu. ;)

Dernière édition:
Ah Patou, j'avoue que je suis assez fan de l'architecture des procs x64 développée par AMD ces dernières années, par contre c'est le contraire pour les cartes graphiques. C'est NVidia qui utilise le concept...

Les deux, n'ont rien inventés puisqu’ils s'inspirent largement des architectures processeurs des supercalculateurs du début des années 80 qui équipaient les IBM, Amdahl... Cette architecture "Super carré/Super parallèle", comme kon disé à l'époque, m'a toujours plu. ;)
Si ça te pluie je n'ai rien d'autre à dire :LOL:

Retour