Contenu de l'écran en vue extérieure.

phil0848

ELEVE PILOTE
Messages
36
Réactions
15
Points
35
Bonjour,
Lorsqu'on passe de la vue cockpit à la vue extérieure, on obtient à l'écran en plus de l'avion et du décor, l'ensemble des instruments nécessaires au pilotage.
C'est très pratique car ainsi, il est possible de piloter correctement la machine.
Par contre j'aimerais bien à certains moments, les faire disparaître afin de faire un screen ou de prendre une vidéo.
Mais pour le moment je n'ai pas trouvé de solution. En existe t'il une ?
Je précise que j'ai trois écrans de connectés sur cet ordinateur. J'ai réussi à mettre les fenêtres ATC, carte, log de nav et autres sur un second écran, il y a peut-être une manip pour les instruments de vol ?
Merci.
Phil.
 
Bonjour,
Lorsqu'on passe de la vue cockpit à la vue extérieure, on obtient à l'écran en plus de l'avion et du décor, l'ensemble des instruments nécessaires au pilotage.
C'est très pratique car ainsi, il est possible de piloter correctement la machine.
Par contre j'aimerais bien à certains moments, les faire disparaître afin de faire un screen ou de prendre une vidéo.
Mais pour le moment je n'ai pas trouvé de solution. En existe t'il une ?
Je précise que j'ai trois écrans de connectés sur cet ordinateur. J'ai réussi à mettre les fenêtres ATC, carte, log de nav et autres sur un second écran, il y a peut-être une manip pour les instruments de vol ?
Merci.
Phil.
Je crois qu’il faut aller dans options et enlever le HUD
 
Bonsoir,
Les deux fonctions enlève effectivement l'affichage des instruments en vue extérieure, avec cependant une différence.
La touche "Insert" fait disparaître les instruments et passe en vues fixes extérieures, c'est à dire arrière de l'avion, bout de l'aile, etc... mais il n'est pas possible de changer l'angle de la vue.
En supprimant la vue "Hud" lorsqu'on passe en vue extérieure, il n'y a plus les instruments mais il n'est pas possible de les remettre sans repasser par le menu "Options".
Pour moi, c'est cette formule la plus pratique pour faire des vidéos. Si l'avion ne dispose pas d'un PA il faut juste bien le compenser pour qu'il conserve son altitude (cas du Robin DR 400)
Merci beaucoup à vous deux pour votre aide et bons vols.
Phil.
 
Bonjour,

La vue drone ou vitrine (touche insert) permet de se promener tout autour de l'avion aussi près ou aussi loin de lui que tu le souhaites et sans déformation à cause du zoom.
Mais les contrôles au clavier ne sont pas très intuitifs. L'idéal est d'avoir une manette xbox, tous les contrôles étant mappés dessus par défaut.
 
Retour
Haut