FS20 Couper Bluetooth sur Xbox série S?

gderac

ELEVE PILOTE
Réactions
2
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur internet:
Est-il possible de couper le bluetooth (ou ne pas l'activer) entre la console Xbox série S et la manette?
Je souffre d'électrosensibilité et je souhaiterais jouer QUE en utilisant clavier/souris et joystick tous deux connectés par USB et donc me passer de la manette
Merci pour vos retours :)

A priori , tu peux déconnecter le bluetooth en appuyant plus de 15 secondes sur le bouton sync ...
Il faudra aussi désactiver Bluetooth dans Windows (tu l'as peut-être déjà fait ?!?)

Le bouton X blanc au milieu tout en haut (bouton sync)
5c498dbb-ce15-4698-bf5a-cc105cf4b037.png

est ce qu'après avoir désactivé la manette et le bluetooth, on peut continuer à naviguer dans la console en se servant de clavier/souris?
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas à partir du moment ou tu la connectes en USB !

Je n'y connais rien en XBox !

Si c'est pour jouer à d'autres choses qu'un simu , je comprends ton intérêt mais vu le prix , il existe d'autres solutions sans bluetooth ni wifi pour un simulateur de vol !

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas à partir du moment ou tu la connectes en USB !

Je n'y connais rien en XBox !

Si c'est pour jouer à d'autres choses qu'un simu , je comprends ton intérêt mais vu le prix , il existe d'autres solutions sans bluetooth ni wifi pour un simulateur de vol !
A quelles solutions moins onéreuses penses-tu? L'alternative à la Xbox pour FS2020 est le PC (beaucoup plus cher si on veut un rendu similaire) ou le cloud computing via Shadow mais l'offre de base est à 30 euros mensuel donc ça s'amortirait au bout d'un an en achetant une console. Je ne veux joueur qu'à ce jeu, les autres ne m'intéressent pas :)

Bonjour,

MSFS est aussi disponible via XBox cloud gaming. Par contre je ne sais pas à combien est l'abonnement.

Oui c'est accessible depuis un PC. Pour les périphériques, je ne sais pas, je n'ai jamais testé mais j'imagine que ça doit être indiqué sur le site de Microsoft.

Retour