FS20 coupure de courant sur tableau de bord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

paneva

ELEVE PILOTE
Réactions
10
Bonjour,sur 3 avions,meme probleme,PA28 de MSFS,Seminole,Beech99...
sur ces 3 appareils en plein milieu d'un vol,ou à l'ouverture du simu,j'ai une coupure totale du Garmin,de la DME,et du PA.Cette coupure apparait sans raison évidente et je n'arrive pas à retablir le courant,le reste du tableau de bord est normalement eclairé,l'interrupteur general de l'avionique etant branché.Les 3 instruments en panne sont les memes sur les 3 appareils ce qui peut evoquer un probleme sur les appareils eux meme...et ce sont 3 appareils de "Carenado" si je ne me trompe pas.
Quelqu'un a-t-il ce probleme aussi?

Bonjour et bienvenue

L'alternateur est branché ?

Enlèves les avions du répertoire comunity puis essaies avec les avions de MSFS

Bonjour,
Perso sur mes 3 carenado = Mooney, PA44 Seminole et Waco pas (plus et qui n'étaientt pas ceux que tu évoques) de problème.
Le Beech99 (que je n'ai pas) n'est pas de Carenado...
A tout hasard : désactive le traffic IA source de pas mal de problèmes bizarres et incompréhensibles et regarde si ça marche
Précise : MSFS MS Store, DVD, Steam ?
Les Carenado achetés sur le MarketPlace ne sont pas MAJ à temps (contrairement si achetés sur Simmmarket ou autre...) et peuvent présenter des bugs bizarres, de même que d'autres marques de ce que j'ai compris...

salut;;;tu as raison je me suis trompé,le Beech99 n'est pas de corenado.il s'agit en fait de l'EMB110P1 qui n'est pas non plus carenado.J'ai acheté ces trois avions sur MSFS 2020 (le PA28,le seminole et l'embraer EMB110P1),et le phenomene se produit donc sur ces 3 là,qui ont les memes instruments de nav.
Je vais suivre tes conseils et voir....merci.Bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour