FS20 Création d'une scène cinématique dans MFS2020 ?

ALpha85

ELEVE PILOTE
Réactions
12
Bonjour !

Je voudrais savoir comment on fait une scène cinématique avec MFS2020 ?
car j'en vois sur YouTube et j'aimerais bien en faire.

merci

Salut, tu veux parler de "filmer" ton vol ?
Si oui, appuie sur la touche Windows et "G".
Tu auras un affichage de toutes les infos et possibilités, dont celles de prendre des screen shoots et/ou de "filmer" l'action à l'écran.
C'est une aide Windows, utilisable dans d'autres utilisations sur ton PC.

Salut, tu veux parler de "filmer" ton vol ?
Si oui, appuie sur la touche Windows et "G".
Tu auras un affichage de toutes les infos et possibilités, dont celles de prendre des screen shoots et/ou de "filmer" l'action à l'écran.
C'est une aide Windows, utilisable dans d'autres utilisations sur ton PC.
Bonjour ,

Non je parle des scènes cinématique que les youtubeurs font exemple :

merci

Bonjour !

Je voudrais savoir comment on fait une scène cinématique avec MFS2020 ?
car j'en vois sur YouTube et j'aimerais bien en faire.

merci
Salut !

Ca m'étonnerait fort que tu puisses faire des mouvements de caméra avec des changements de focale (ralentis ou pas) directement depuis MSFS .

Il te faut un logiciel de capture/montage video assez pointu mais en dehors de Adobe Premiere Pro je ne les connais pas sous Win10/Win11 ...

En effet .
La démarche c'est :
Enregistrement du vol DANS MSFS avec un logiciel type flightrecorder qui te permet de rejouer le vol dans MSFS.
Ensuite tu rejoue le vol une ou plusieurs fois pour pouvoir jouer avec les caméra et vues de MSFS, le tout en enregistrant une vidéo de ton ecran avec OBS ou NVIDIA , ou plein d'autres.
Ensuite tu passe au montage vidéo avec un logiciel prévu pour comme t'as indiqué @Playrec :)

A mon avis, il te faut un addon comme celui-ci: Flight Control replay
https://flightcontroltools.com/
Ce qui n’empêche pas d’utiliser ensuite le logiciel de montage ad‘hoc (comme dirait le Capitaine) pour assembler tout ça.

Dernière édition:
Retour