EltonWilco
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 12
Nous somme car nous ne maitrisons pas son savoir-faire. Parmi les membres, qui na pas deja voulu d'un Overhead ou d'un MIP sans cablage, mais unqiquement constituer de cartes electronique, c'est allechant . Toutes bien conçues et reliées entre elles. Bien entendu les choix qui soffrent a nous sont soit passer a la caisse, se contenter de ce que propose le marche, ou concevoir
J'aimerais comprendre une logique, si j'ai bien suivi les realisations des autres membres, qui sont superbes en passant, des Input/Output sont cable sur des cartes d'interface, qui via un script sont reconnu par un logiciel avionique lui meme reconnu par FSX.
Peut ton reellement se passer de SIOC?
Prenons un exemple, je conçois une carte I/O pour une partie specifique de mon simulateur, cette carte peut elle fonctionner directement avec un logiciel avionique sans passer par SIOC, via la programmation personnel integre dans la puce de la carte?
André
J'aimerais comprendre une logique, si j'ai bien suivi les realisations des autres membres, qui sont superbes en passant, des Input/Output sont cable sur des cartes d'interface, qui via un script sont reconnu par un logiciel avionique lui meme reconnu par FSX.
Peut ton reellement se passer de SIOC?
Prenons un exemple, je conçois une carte I/O pour une partie specifique de mon simulateur, cette carte peut elle fonctionner directement avec un logiciel avionique sans passer par SIOC, via la programmation personnel integre dans la puce de la carte?
André