Cut Off

yves737

PILOTE PRIVE
Messages
65
Réactions
18
Points
45
Bonjour,
Pouvez vous me dire dans fsuipc l'affectation des cut off.
D'avance merci.
 
Bonjour Yves
De mémoire il me semble que dans FSUIPC j'utilise AXIS MIXTURE SET en affectant 0 pour CUT OFF
Mais ce serait à vérifier.
Cordialement
Lionel dépt 94
 
Bonjour Lionel, je te remercie mais dis moi pour l'affectation des 2 cut offs comment proceder s'agissant d'un 737;
Merci à toi
 
Les offset des cutoff ne sont-ils pas communs à tous les avions livrés ?
 
Sous MSFS2020, pour le moteur left, j'ai :
1720205529807.png
et
1720205272503.png


Pour le moteur right :
1720205508559.png
et
1720205313295.png


Fabien
 

Fichiers joints

  • 1720205243945.png
    1720205243945.png
    3.1 KB · Affichages: 6
  • 1720205342824.png
    1720205342824.png
    3.1 KB · Affichages: 6
  • 1720205484280.png
    1720205484280.png
    3.2 KB · Affichages: 4
je ne pense pas que Phil utilise FS2020 (me tromp-je?)
Switch 2 positions à affecter avec FSUIPC (mixture)
 
Ah oui, c'est Phil !
Depuis le temps, il n'utilisait pas les cutoff ? o_O
Faudrait plus d'info sur ce qu'il utilise ou ce qu'il a changé ?
 
Les offset des cutoff ne sont-ils pas communs à tous les avions livrés ?
Pas automatiquement Fabien... D'où ma petite remarque au passage.;)

PMDG par exemple à sa propre logique et il faut utiliser celle-ci au travers de son SDK.
Peut être, qu'il y a d'autre produit qui font de même...(y)
 
  • Like
Les réactions: fab
Bonjour les amis,
Effectivement, j'ai toujours mon throttle RSP non motorisé, et après plein de déboires suite au changement de ma config et aux nouveaux logiciels (Mises à jour de FSUIPC en gardant pourtant ma config.ini, les nouveaux ports, les nouveaux adressages), j'avoue avoir sauté l'étape cutt offs. Je suis sous MSFS20 (désolé Jack) que je trouve visuellement superbe, même si ce n'est pas du niveaux académique de P3D, j'ai toujours mon vieux Prosim (gratuit 06/2012), le 737 Prosim/MSFS20 et enfin tout fonctionne. Reste donc l'affectation cut offs, tous les sons de Prosim, et aussi la liaison Display (copilot) de Prosim sur mon 2ème ordi qui reste non connecté malgré un adressage qui me paraît correct (1er PC 192.168.1.19 et le 2ème 192.168.1.20 (portable qui est en réseau et pourtant reconnu).
Voilà vous savez tout de mes petits tracas, malgré l'aide inconditionnelle de Greg, je bataille depuis janvier.
Merci à vous et à Fab qui va me permettre de reprendre sa config pour les cut offs.
Très bonne journée à vous.
 
  • Like
Les réactions: fab
De rien, il fallait plus de précisions et c'est chose faite !

Le prosim de l'époque ne gérait pas les cutoff ?

Heureux d'avoir de tes nouvelles !

Fabien
 
C'est réciproque Fab content de te retrouver. Tu sais dans le Prosim de l'époque il y a bien les affections mais là c'est comme les sons c'est un peu galère pour les affections (internal audio, iocp, fsuipc) j'avoue avoir baissé les bras au profit de fsuipc. Très bonne journée à toi mon ami
 
De rien, il fallait plus de précisions et c'est chose faite !

Le prosim de l'époque ne gérait pas les cutoff ?

Heureux d'avoir de tes nouvelles !

Fabien
Bonjour,
Je pense que le Prosim de l'époque, si c'est la v1.56, gérait les cut off.

@yves737
quel modèle de vol prosim737 (version) utilise tu avec ta version de Prosim (est ce la 1.56 ?) et MSFS2020 ?


fuel prosim.PNG
 
  • Like
Les réactions: fab
Bonjour Chlem,
Pour Prosim 737 14/07/2011 Version : 1.0.4212.29530 (Si jamais il y en a qui ne souhaitent pas investir dans Prosim, je tiens à votre disposition la version gratuite qui me satisfait, en dehors du fait de sa configuration ou je me sens un peu perdu, j'ai tout affecté dans Sioc et FSUIPC 7).
Pour le modèle de vol, c'est le 737 de prosim version MSFS20 qu'un ami m'a adapté et qui marche bien.
Je vais essayer de configurer mes cut offs comme tu l'indiques, on verra bien je te tiendrai au courant.
Désolé Fab, j'ai essayé en suivant tes directives mais cela ne marche pas, merci quand même.
A tous, bonne journée.
 
  • Like
Les réactions: fab
@yves737
Pourrais tu être plus précis quant au modèle de vol de Prosim pour msfs2020 car il y en a 28 sur le site de Prosim.
Et sinon peux tu m'envoyer le tien afin que je le teste sous Prosim 1.56.
Merci.
 
Re,
Écoute mon dossier est trop lourd, je peux te dire que c'est la version 1.08 du 737 pour MSFS20.
Je te remercie.
 
Re,
Écoute mon dossier est trop lourd, je peux te dire que c'est la version 1.08 du 737 pour MSFS20.
Je te remercie.
Merci de ta réponse, j'ai déjà essayé cette version mais ce n'est pas top (ni les autres d'ailleurs). Tout est fait pour que nous passions à la caisse pour le v3 de Prosim. Business is business.
 
Retour
Haut