Déconnection USB

Churchill

PILOTE DE CHASSE
Messages
9 161
Réactions
8 018
Points
2 016
Bonjour,
Surprise au lancement du simu: Aprés avoir lancé Prosim on peut lire sur la page d’accueil les périphériques USB habituels connectés, à ce jour il indique 3 périphériques sur 7 manquants, ceux ci relié sur le même hub. (D Link avec alimentation)
Je débranche et rebranche les « absents » ceux ci ils sont reconnu.
Je croise les connectiques les reconnus sont manquants et inversement.
- La logique voudrait que cela vienne du hub. J’ai remplacé le hub sans résultats. J’ai changé le port d’entrée du hub venant du PC par un autre port du PC … IDEM
——— Une idée ?

W 11 - P3D V4 - Prosim 322 (à jour des Update)
Par avance merci . 🙂
 
Tu n'aurais pas oublié de brancher le Hub sur le secteur ?
 
——— Une idée ?

Windows a la facheuse habitude de figer les périphs dans le registre .

Avec USBdeview , tu as la possibilité de contrôler et éventuellement de supprimer les périphériques inutilisés (ou reconnectés avec un autre n° dans le registre) .

Il faut aussi regarder du côté de la gestion de l'alimentation, à mettre sur OFF !
 
Hélas non …. ! 😩 j’aurai bien voulu !
Le phénomène est apparu du jour au lendemain. D’autre part en supposant qu’il se fut débranché, sans que je le visse 🙂, en installant le hub neuf je l’ai forcément branché (de plus il y a une led)
 

Windows a la facheuse habitude de figer les périphs dans le registre .

Avec USBdeview , tu as la possibilité de contrôler et éventuellement de supprimer les périphériques inutilisés (ou reconnectés avec un autre n° dans le registre) .

Il faut aussi regarder du côté de la gestion de l'alimentation, à mettre sur OFF !

Merci je vais essayer « USBdewiew ( je ne connais pas, je ne suis pas trés bon, voire mauvais avec les logiciel j’espère ne pas trop faire de
Conneries)
——— Que veux tu dire au sujet de l’alimentation à mettre sur OFF ? Débrancher physiquement l’alim du PC par l’inter qui est sur celle ci et réactiver ?
Ou bien dans un des innombrables menus de W ?
Merci
 
Salut, salut

c'est là :
RoRo


gest periph.jpg
 
Retour
Haut