Démarrage de MSFS 2020

Dédé 727

ELEVE PILOTE
Messages
11
Réactions
5
Points
2
Une fois de plus impossible de démarrer MSFS , j'ai acheté ce jeu dès sa sortie en 2020 en version 10 DVD et depuis il y à un problème tous les 4 matins à cause de mises à jour obligatoires qui concerne trois brin d'herbe ajoutés à un aérodrome paumé dont on a que faire , les mises à jour vont elles être un jour béni facultatives et que l'on puisse enfin faire un vol sans avoir à solutionner un bug . Il faudrait que Microsoft comprenne que l'on achète ce jeu pour se divertir et non pas pour être enquiquiné constamment .
Aujourd'hui c'est parce que je dois gérer mon abonnement , un abonnement à quoi ? , je n'ai pas acheté ce jeu pour m'abonner à je ne sais quoi mais pour voler sans être tout le temps empoisonné car bien entendu sans cela le jeu ne démarre pas , si quelqu'un a la solution pour démarrer le jeu , je suis preneur .
Avec tous mes remerciements .
Dédé 727
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-06-15 115207.png
    Capture d’écran 2024-06-15 115207.png
    79.2 KB · Affichages: 8
Ha... Jamais content ces clients!...:LOL::LOL::LOL:
:ROFLMAO:
 
Bonjour,
Comme toi, DVD achetés dés que dispo, mais jamais eu de soucis.
Ce n'est évidemment pas pour te taquiner ou autre chose, juste pour t'expliquer
que j'applique régulièrement les mises à jour expliquées ici.
En espérant que cela solutionne ton souci.

Tonio
 
Je te remercie pour ta réponse , mon problème est résolu , contrairement à toi c'est justement les mises à jour obligatoires qui bien trop souvent entrainent un problème , ce qui fait qu'au bout de 4 ans on en a assez qu'à chaque fois que l'on a réussi à faire fonctionner le jeu il y ait dans les 15 jours une mise à jour obligatoire qui vienne de nouveau bloquer le jeu . Ce que je reproche c'est le fait qu'elles soient obligatoires et non facultatives et en outre que diraient ils si lorsqu'ils achètent une voiture ou une maison le constructeur tous les 15 jours faisait une mise à jour qui les empêche d'utiliser leur voiture ou leur maison et cela depuis 4 ans ? . Au vu de ce forum je ne pense pas être le seul à avoir des problèmes . J'ai acheté et utilisé FS 2004 pendant des années sans avoir régulièrement des PB . Bien sur ce jeu est sur beaucoup de plans mieux que FS 2004 , mais maintenant si ils veulent tant que cela faire des mises à jour il serait bien de remettre tous les VOR qui manquent par exemple OL à Orly qui n'est que le deuxième aéroport Français .

Bien amicalement

Dédé 727
 
Bonjour,

Je comprends la frustration malheureusement le fonctionnement en mode client/serveur impose des mises à jour à jour obligatoires. Après la comparaison avec une voiture ou une maison me semble un peu hasardeuse : on parle ici d'un logiciel de loisir (non indispensable donc) à 60 € (version standard).

Pour le VOR d'Orly, je ne sais pas duquel tu parles. Je ne vois pas de VOR nommé OL sur les dernières cartes du SIA. La tendance actuelle est à la suppression des stations VOR trop coûteuses. Comme MSFS utilise les derniers AIRAC, il suit lui aussi cette tendance.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je confirme, j'ai retrouvé sur mes notes, à l'époque où je volais à Toussus-le-Noble (LFPN) au début des années 2000, l'existence du VOR DME nommé OL (111,20 MHz). Il a depuis été supprimé, il était situé au voisinage des pistes d'Orly.
 
Retour
Haut