FS20 DA62X écran noir

Saturne

PILOTE PRIVE
Réactions
47
Bonjour,
Mon souci est toujours d'actualité concernant l'écran du DA62 qui reste noir. J'ai téléchargé cet avion sur "FlightSim.to'' le DA62X Improvement Mod ou se trouve 2 fichiers à extraire qui sont DA62X et MD302X. j'ai placé le 1er fichier dans AIRCRAFTS et le second également. Ai je fait une erreur? le souci vient il de là?
Merci de votre aide

Dans ces 3 fichiers que j'ai: DA62X - MD302X - Fspackages-main (que j'ai obtenu en téléchargeant DA62X improvement) ou dois je les placer?
-DA62X dans dossier AIRCRAFT bien sur, mais les deux autres sont ils à placer dans mon dossier ADDONS?
Merci

Salut le DA62X se place directement dans le community . Ainsi que le MD302X

et tu auras aussi les livrés avec . Si tu fais comme ça tu auras plus de soucis

Patou

Bonsoir Patou et merci de ton aide. j'ai fais comme tu l'indiques mais toujours pareil. J'ai placé directement DA62X + MD302X + Fspackages-main dans le dossier Community pourtant.
Je vais laissé cet avion et me consacré à un autre tanpis.
Encore Merci de m'avoir répondu.
Bonne soirée

Mais tu as allumé les batteries et tout l'électrique de l'avion si tu es en Cold & dark ??

en vol ne pas oublier les deux boutons GEN ... etc...

Bonjour,
Pas de problème en Cold and Dark. Super. C'est uniquement lorsque je démarrais direct de la piste que ça ne fonctionne pas
Bon vols

Salut, j'ai voulu regarder pour te filer un coup de main, en effet les deux dossiers DA62X et MD302X se mettent directement dans community, par contre je ne sais pas où tu as trouvé "Fspackages-main" ?!?
J'ai pas ça dans l'archive du mod....
J'ai vu dans un autre sujet que tu as exactement le même problème avec le TBM je crois? Ce qui pour moi tendrait à laisser penser que c'est un autre mod qui met le bringue (au hasard une amélioration du G1000, un truc qui serait commun aux deux appareils ?)

Bonjour à tous,
NON malheureusement j'ai crié victoire trop vite. Même en Cold and Dark il n'y a pas moyen. J'ai réussi une fois seulement. J'ai bien mis directement DA62X et MD302X dans le dossier Community ainsi que workingtittle-G1000 mais plus rien n'y fait. Auparavant cela était mis dans Addons Linker dans le dossier Aircrafts.

Fichiers joints

• Ecran DA62.JPG
    Ecran DA62.JPG
    104.5 KB · Affichages: 6
Dans le doute, vire le WT G1000 et recommence? Je viens de lancer un vol en DA62 avec juste les DA62X et MD302X, aucun souci !

Sans G1000 en Cold and Dark, cela fonctionne

Fichiers joints

• Sans le G1000 l'ecran s'allume.JPG
    Sans le G1000 l'ecran s'allume.JPG
    130.4 KB · Affichages: 6
Dans ce lien de Loader que je remercie il faut bien cliquer sur "CODE en vert" et "Download Zip" c'est bien cela? ce qui nous donnera fspackages-main. J'ai vu qu'à l'intérieur il y avait effectivement le G1000 G3000 etc....
Mais après avoir viré l'ancien fspackages pour le remplacer par cette nouvelle version du lien de Loader, cela ne fonctionne toujours pas. l'écran est bien allumé mais mod classique

Non pas du tout tu t'es loupé !
Tiens je te file le lien direct, tu verra que le fichier une fois décompressé ne donne pas "fspackages" mais "workingtitle-g1000"
C'est ça qui met le bazar, c'est certain...

Pour le G3000 (sans les road data)

G300 (avec les road data)

En gros, sur cette page ( https://github.com/Working-Title-MSFS-Mods/fspackages ), en bas tu as la colonne "current version", avec des liens
Pour le G1000 par exemple tu clique dessus, sur "v0.3.5"
Une fois là, en bas de la page tu as les "assets", et le premier lien est le bon : workingtitle-g1000-v0.3.5.zip
Tu ne dois pas télécharger les codes sources, ça c'est pour les développeurs qui voudraient le modifier...

Je vois que sur ton screen le bouton à droite de "" master (rouge) "" n'est pas allumé ??? cela allume tout tes écrans .. et le bouton pitot automatique à sa droite .

Oui j'ai omis de l'allumer mais après avoir fermé et réouvert fs2020 à plusieurs reprises j'avais cliqué dessus mais ça ne résoudait pas le problème.

Merci, merci Ragg Sor, j'ai suivi tous tes conseils et j'ai donc retiré fspackages-main (pour les développeurs que je ne suis pas), et ensuite j'ai mis le lien direct que tu m'as indiqué (Merci à toi) et cela fonctionne.
Je te souhaite une très bonne soirée et de bons et beaux vols

Effectivement
Dans ce lien de Loader que je remercie il faut bien cliquer sur "CODE en vert" et "Download Zip" c'est bien cela? ce qui nous donnera fspackages-main. J'ai vu qu'à l'intérieur il y avait effectivement le G1000 G3000 etc....
Mais après avoir viré l'ancien fspackages pour le remplacer par cette nouvelle version du lien de Loader, cela ne fonctionne toujours pas. l'écran est bien allumé mais mod classique
Alors comme on te l'a dit non, c'est pas ce qu'il faut faire.
Il faut aller en bas de la page, il y a les liens vers les dernières versions.
J'ai pas mis le lien direct car il sera sûrement périmé dans quelques semaines.

Retour
Haut Bas