Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait en te relisant un truc me chiffonne. Quelle est ta source pour une vitesse de croisière de 185kts ? Parce qu'on a jamais vu un avion avec sa vitesse de croisière dans le jaune. Si on reste juste là dessus, il parait logique qu'en y restant, tu flingue tes moteurs. Ta vitesse de croisière ne peut qu'être dans le vert !Bonjour les z' amis,
Depuis 15 jours j'utilise cet avion avec le mod DA62X v0.62 dernière version du 7/1/22.
Dans ce mod il est écrit que les moteurs surchaufferont et prendront feux si le moteur est trop poussé.
Mais il semble que la vitesse maximum dans l'arc jaune du PFD est 162-205 kts or si je reste à 170 kts et bien les moteurs prennent feux au bout de 10' de vol à cette allure ! alors que la vitesse de croisière est 185 kts.
(...)
Merci d'avance
Oui j suis ok avec toi et maintenant je ne tiens pas compte de 185 kts je reste à 170-175 kts Ias max.En fait en te relisant un truc me chiffonne. Quelle est ta source pour une vitesse de croisière de 185kts ? Parce qu'on a jamais vu un avion avec sa vitesse de croisière dans le jaune. Si on reste juste là dessus, il parait logique qu'en y restant, tu flingue tes moteurs. Ta vitesse de croisière ne peut qu'être dans le vert !
En fait, à te lire, tout me semble cohérent, sauf la vitesse de croisière que tu annonce. Si c'est celle indiquée dans les menus de MSFS, c'est là qu'est le bug à mon avis