FS20 DC Designs F-14

rsauveur7527

ELEVE PILOTE
Réactions
9
Bonjour,

Comme je commence à cumuler pas mal d'heure, sur le F-14 dans Flight Simulator, j'ai fait quelques vidéos "Tuto"

La 1er, comment démarrer et décoller ?

La deuxième, comment décoller, faire un vol IFR avec altitude et vitesse automatique (VNAV) et atterrir en ILS ?

Bonjour,

Bravo et merci pour ces vidéos, elles seront utiles à ceux qui, comme moi, n'ont pas encore essayé cet avion:). Il serait intéressant de faire après un décollage, la vidéo d'un vol manuel vers un waypoint en suivant le terrain à très basse altitude pour échapper à toute illumination radar, puis retour à la base pour un atterrissage ;) .

Bonjour,

Bravo et merci pour ces vidéos, elles seront utiles à ceux qui, comme moi, n'ont pas encore essayé cet avion:). Il serait intéressant de faire après un décollage, la vidéo d'un vol manuel vers un waypoint en suivant le terrain à très basse altitude pour échapper à toute illumination radar, puis retour à la base pour un atterrissage ;) .
Merci et bonne idée ;)

Moi je vends mes enfants pour un vol en avion de chasse, et je vends en anticipation leurs enfants aussi si c'en est un de 4e ou 5e gen ! Allez, même 3e :)

Retour
Haut Bas