S
Supprimé1
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Hello ! Comme certains le savent je vais beaucoup utiliser mon DC6 et j'approfondis la lecture de la doc PMDG, excellente mais qui laisse quand même quelques questions...
Petite question technique, c'est quoi le "BMEP DROP" ? Dans les charts de perf à la fin du manuel, on a beaucoup d'entre elles qui ont une valeur en BMEP PSI, ça c'est facile, c'est ce qu'on voit sur nos cadrans BMEP...
Par contre sur d'autres on a le BMEP DROP, qui est de 12 à chaque fois (le cadran de BMEP PSI commence à 60.....)
Du quoi quoi qu'est ce que c'est ? Vu le nom "drop", on peut penser que c'est 12 de moins... Mais.... 12 de moins que lequel? Parce que sur les charts de cruise à 800, 900 et 1000, on est en PSI avec des valeurs changeantes à chaque fois (logique)... Donc 12 de moins que.... le plus grand en PSI, à savoir le 1000 ?
Bref, pas clair dans mon esprit
Merci d'avance !
Sur certains :
Et sur d'autres :
PS : préparez vous, j'en ai d'autres en stock pour vous
Petite question technique, c'est quoi le "BMEP DROP" ? Dans les charts de perf à la fin du manuel, on a beaucoup d'entre elles qui ont une valeur en BMEP PSI, ça c'est facile, c'est ce qu'on voit sur nos cadrans BMEP...
Par contre sur d'autres on a le BMEP DROP, qui est de 12 à chaque fois (le cadran de BMEP PSI commence à 60.....)
Du quoi quoi qu'est ce que c'est ? Vu le nom "drop", on peut penser que c'est 12 de moins... Mais.... 12 de moins que lequel? Parce que sur les charts de cruise à 800, 900 et 1000, on est en PSI avec des valeurs changeantes à chaque fois (logique)... Donc 12 de moins que.... le plus grand en PSI, à savoir le 1000 ?
Bref, pas clair dans mon esprit
Merci d'avance !
Sur certains :
Et sur d'autres :
PS : préparez vous, j'en ai d'autres en stock pour vous