Salut à tous,
J'ai l'intention, maintenant que je suis en retraite (peut être provisoirement...;-)), de manier un peu le fer à souder et la programmation.
J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans toutes les solutions possible d'interface homme/simulateur.
Comme j'ai déjà Mobiflight et que je comprends son fonctionnement puisque mon MCDU l'utilise, je souhaite partir sur ce logiciel
pour faire évoluer mon installation.
Déjà une première question se fait jour : Mobiflight peut il gérer plusieurs platines Arduino connectées en USB ?
Je souhaite commencer par quelque chose de simple, sans afficheur, à savoir le module de réglage de luminosité coté captain.
Si je m'équipe de cela :
et de cela :
Cela est il suffisant pour commencer à entretenir mes méninges ?
J'ai l'intention, maintenant que je suis en retraite (peut être provisoirement...;-)), de manier un peu le fer à souder et la programmation.
J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans toutes les solutions possible d'interface homme/simulateur.
Comme j'ai déjà Mobiflight et que je comprends son fonctionnement puisque mon MCDU l'utilise, je souhaite partir sur ce logiciel
pour faire évoluer mon installation.
Déjà une première question se fait jour : Mobiflight peut il gérer plusieurs platines Arduino connectées en USB ?
Je souhaite commencer par quelque chose de simple, sans afficheur, à savoir le module de réglage de luminosité coté captain.
Si je m'équipe de cela :
A320 DU for pilot - Hispapanels
Front section displays control panel, pilot's side, for Airbus 320 simulated cockpit.Laser cut and laser engraved.Format: kit to be assembled by customer.Easy to backlit.Panel color: Blue-grey RAL5014. Engraved keys/annunciators color: black RAL9005.Size: 130x120 mm.
hispapanels.com
Cela est il suffisant pour commencer à entretenir mes méninges ?