Decollage problème DA62

Saturne

PILOTE PRO
Réactions
49
Bonjour,
Petit renseignement svp. Je viens de désinstaller le pluging "ADOBE FLIGHT PLAYER" comme demandé par Adobe car Fin de vie et je constate que j'ai des problèmes de décollage avec mon DA62 entre autre que j'avais utilisé toute la journée de Samedi. j'ai du mal à appliquer la puissance pour le décollage et Il se trouve qu'à peine décollé je n'arrive plus à suivre le "flight director" et que ma vitesse redescend.
Est ce du à cette désinstallation d'Adobe ou avez-vous déjà eu ce problème? Merci

Adobe Flight Player ça ne me dit rien du tout, tu es sûr que c'est pas plutot Flash Player ??
Comment un logiciel qui sert à lire des vidéos peut il interagir sur ton décollage dans MSFS, c'est illogique.

Faut amener ton DA62 en visite, le moteur manque de puissance sans doute le FAP à changer :LOL:

Salut pour le Diamond j'ai ajouté un ti correctif du nom de DA62Xv0.2.6.1_PatchHotfix

mais il est vrai qu'au niveau puissance les 2 diesels ne lancent pas l'avion rrrrrrapidement ... toujours prévoir un décollage en fond de piste et ne pas trop laisser d'espace entre l'herbe et le seuil de piste ..

Salut Neptune, je vois que tu as remarqué également la lenteur du roulage sur piste. ce que je ne comprends pas c'est qu'hier cela fonctionnait bien. J'ai mis pour cause ce pluging Flash Player (Mille excuses à Silverstar pour l'erreur de mot), mais j'ai eu également une mise à jour à effectuer. Peut être est ce dû à cela?
Dès le problème résolu, je te dis quoi.

salut sous p3D il est un poil plus rapide que dans MSFS2020 niveau accélération .. mais d'après les données constructeur freins relâchés pour un départ donne 15 secondes pour atteindre les 75 Kts ..

testé par Billypix

l'article : With power levers slammed from idle, take off acceleration (with flap TAKE OFF) was brisk and with 75 KIAS rotate reached within 15sec of brake release.

la source : https://www.flightglobal.com/flight-test-diamonds-da62-glitters/118518.article

Perso mon Asobo DA62 de base a toujours eu besoin d'une part de beaucoup de puissance (quasi 75%) pour 'décoller' ses roues de l'asphalte et commencer à rouler, d'autre part une longue piste pour décoller et ensuite un VS en dessous de 700 ft por ne pas se planter ça fait beaucoup de 'er' poil au ner, mais il a toujours été comme ça. Je précise qu'à part des livrées et 4 avions en plus (Carenado, MB339) je n'ai aucun addon...

Alors tu as les mollets trop faibles, pour pouvoir pédaler plus vite .. :p

perso en bas étages, je peu mettre une VS à 1200 ft en positif et il la supporte , après au fur et à mesure que je monte je décrois cette VS, pour tenir ma vitesse jusqua arriver au palier souhaité .

Alors tu as les mollets trop faibles, pour pouvoir pédaler plus vite .. :p

perso en bas étages, je peu mettre une VS à 1200 ft en positif et il la supporte , après au fur et à mesure que je monte je décrois cette VS, pour tenir ma vitesse jusqua arriver au palier souhaité .
Oui d'accord mais ça c'est parce que tu ne transportes pas comme moi 1 tonne de coke derrière dans la bagagerie en Colombie...ça explique ! J'ai commencé un mode carrière...

Retour