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PILOTE PRO
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Non, en fait si tu fais toujours les même lignes, tu te poses même plus la question
Sinon, le FMC taffiche cela, il faut aussi bien différencier le décollage et l'atterrissage, attention aussi que la compagnie peut même imposer ses valeurs ou interdire (par ex: interdire flap 40 pour l'atterrissage, cela consomme plus de kerosene et fait plus de bruit), c'est clair que pour une CATII. Lapproche c'est flap 40 point barre
Sinon, le FMC taffiche cela, il faut aussi bien différencier le décollage et l'atterrissage, attention aussi que la compagnie peut même imposer ses valeurs ou interdire (par ex: interdire flap 40 pour l'atterrissage, cela consomme plus de kerosene et fait plus de bruit), c'est clair que pour une CATII. Lapproche c'est flap 40 point barre
Vortex911 a dit:Comment faites vous pour determiner la position des volets, est ce qu'il faut consulter un graphique suivant la masse et la longueur de piste?