FS20 Décompression des packages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquadream11

TRANSIT
Réactions
2
Bonjour à toutes et tous,
Après 2 mois d'absence, je retrouve mon simu favori. À la mise en route, apparaît la mise à jour à effectuer (35,29 MIB) donc je lance ... et cela bloque sur "decompression de fs-base-cgl-0.1.51.fspatch. les trois petits points clignote mais rien n'apparaît dans la barre de progression ?
Si quelqu'un peu m'aider
Merci

Fichiers joints

• 16149380919905419785322040496084.jpg
    16149380919905419785322040496084.jpg
    137.9 KB · Affichages: 95
Moi non plus (P3D)
Mais vu le nombre des interventions sur divers problèmes MSFS quelqu'un devrait te dépanner à court terme
Jack

Salut Aquadream !
Le programme de mise à jour décompacte un par un les fichiers qu'il télécharge, et parfois un seul fichier peut prendre plusieurs minutes pendant que la barre de progression ne bouge plus ! Peut-être devrais-tu laisser faire un peu plus longtemps car, en arrêtant tout, ça risque de faire tout foirer...
Est-ce que le disque dur a encore suffisamment de place libre ?

Jessica a raison, il faut être patient pendant la décompression. J'ai déjà attendu plus de 20 minutes et je ne reste pas constamment devant l'écran, je jette des petits coup d'œil pour voir si tout se passe bien. Sans doute que la nuit quand je dormais, il y a avait des temps encore plus long. J'avais même cru à un bug mais non il faut le laisser faire son travail et aller faire autre chose.

Rien à faire, resté allumé toute la nuit cela n'a toujours pas bougé. J'ai de la place sur le disque. J'ai essayé pause. Cela commence à me gonfler !

Bonjour,

Il y avait souvent ce problème au début et une solution était de supprimer le dernier fichier téléchargé. Je ne sais plus dans quel répertoire ils sont mais ça doit se retrouver facilement avec une petite recherche.

Bonjour,

Il y avait souvent ce problème au début et une solution était de supprimer le dernier fichier téléchargé. Je ne sais plus dans quel répertoire ils sont mais ça doit se retrouver facilement avec une petite recherche.
Oui c'est bien ça, cf :
<< Je confirme, en cas de "merci de patienter" infini, il faut supprimer le dernier fichier installer et c'est repartis !
Merci >>

sur le forum :
Fin du téléchargement bloqué sur le forum Microsoft Flight Simulator - 17-08-2020 18:53:39 - page 3 - jeuxvideo.com

Merci mais comment trouver le dernier fichier téléchargé ?
Tu affiches la fenêtre du dossier en mode liste détaillée, et tu cliques sur ''date'' afin d'avoir le fichier le plus récent en haut de la liste.
À moins qu'il y ait une autre méthode plus simple ou efficace... 🤔

Tu recherches tous les .fspatch, tu classes la liste par date et zou tu trouves l'intru.

Supprime le dossier fs-base en entier.
...ou alors déplace le dossier ailleurs sur le même disque dur.
De cette façon, le déplacement se fait en une seconde, et le dossier peut facilement être remis en place au cas où ça ne changerait rien.
Mais si la mise à jour s'est enfin bien passée, il pourra cette fois effacer définitivement l'ancien dossier déplacé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour