Tim
PILOTE PRO
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Salut Jacques,
Voici une petite image que je voulais partager avec toi (et la communauté). Prise au TOC ce matin
404 tonnes au TOC. Départ à 413 tonnes.
Alors, niveau performance, c'était limite. On a du décharger quelques palettes. Élévation à 1600 ft, 34 degrés, QNH 999 et 2 kt de vent arrière. Chaque noeud ou chaque degré supplémentaire aurait fait perdre 5 tonnes.
La joie du cargo 747, on est toujours proche des limites, que ce soit au décollage (proche du MSTOW ou au RTOW), ou l'atterrissage (proche du MSLW).
Aujourd'hui, c'était un casse tête opérationnel!
Amic
Tim
Voici une petite image que je voulais partager avec toi (et la communauté). Prise au TOC ce matin
404 tonnes au TOC. Départ à 413 tonnes.
Alors, niveau performance, c'était limite. On a du décharger quelques palettes. Élévation à 1600 ft, 34 degrés, QNH 999 et 2 kt de vent arrière. Chaque noeud ou chaque degré supplémentaire aurait fait perdre 5 tonnes.
La joie du cargo 747, on est toujours proche des limites, que ce soit au décollage (proche du MSTOW ou au RTOW), ou l'atterrissage (proche du MSLW).
Aujourd'hui, c'était un casse tête opérationnel!
Amic
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