FS20 Définir une destination pendant le vol

yvon

ELEVE PILOTE
Réactions
10
Bonjour,

Je me demande comment l'on peut activer une destination pendant un vol ( Cessna 182 et Garmin G1000) peut être auriez vous un avis ?

Bien cordialement,

Yvon

Bonjour Yvon
tu as une liste d'aéroport dans le Gramin , et même tu peux sélectionner un aéroport par son ICAO dans ton Garmin ..

Mais le mieux à mon avis tu devrais faire comme nous lire la nomenclature de ton Garmin même si c'est pratiquement pareil que les garmin précédent cette mouture, pour procéder .

Tu vas pas ouvrir le bec à chaque fois pour que l'on te donne la becquée .. Même si on aime partager volontiers entre nous ..

A la limite il serait louable que tu nous expliques ce que tu as fait comme procédure pour essayer d'arriver à rentrer un aéroport alternatif sur ton parcours et que tu cliques par manque de chronologie dans tes sélections pour y arriver ..! Car on verrai que tu as bûché ton sujet

Ade'la bise .. ! (y)

Bon WE Yvon

Bonjour Neptune,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse. En fait j'utilise la touche Nearest et sélectionne un aéroport dans un limite de 100 nm mais je crois bien que ce n'est pas la procédure idéale :cautious:

Merci pour ta réponse. Je pense que je ne dois pas utiliser la touche Nearest de l'écran de vol, pourrais tu m'indiquer celle à utiliser pour sélectionner l'aéroport que je souhaites rejoindre lorsque je suis en vol et ensuite faire un Direct to ?

RE

Quand tu as sélectionné une destination un way-point ou un NDB tu le mets en surbrillance ...tu sélectionnes Direct-TO et ensuite il te faut cliquer deux fois sur ENT""er"

Bon vol (y)

Petite astuce pour le G1000 du simu tu tapes la première lettre de ce que tu veux rentrer, le reste tu dois pouvoir le rentrer au clavier .
exemple : M -->G1000 ERLU --> au clavier . entre la Corse et le continent ce point . ! MERLU

sinon regarde ce tuto de 25' cela va dégrossir ton savoir à propos du G1000 .

Retour
Haut Bas