FS20 Demande DVD lors du démarrage FS2020

Weedhopper

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour

Il m'arrive une chose étrange : il m'est demandé d'introduire un DVD lorsque je démarre FS2020.
J'ai acheté le soft en ligne courant Septembre et celui-ci a bien fonctionné jusqu'à présent.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

D'avance merci

MSFS Windows MS Store :
Ca m'est arrivé aussi : j'allais dans mon MS Store et je n'avais plus rien, c'est un bug connu (ça fait peur sur le moment, on n'a plus rien), mais ça revient comme par magie au bout de qq heures, qq jours... Dieumicrosoft seul le sait. Ne fait rien et patiente... Va voir dans ton store, tkt si tu n'as plus rien.
Sinon écris un ticket...

Bonjour, suite à une mutation professionnelle, je viens de quitter la banlieue bordelaise, pour les bords du lac de Biscarrosse. Cela fait un mois et demi que nous avons le nez dans les cartons avec madame et je n'ai plus démarré msfs depuis la mise à jour France. Je n'ai pas encore internet dans mon nouveau logement. J'ai voulu cependant après avoir réinstallé mon bureau, faire un petit vol, mais après le lancement, lors de la recherche de mise à jour, une fenêtre me demandant d'insérer un CD apparaît. Sachant que ma version du jeu a été téléchargée depuis le store, j'ai été quelque peu étonné. Pouvez vous me confirmer que le simulateur ne se lance que si l'on est connecté à internet? Dans le cas contraire, en attendant que ma connexion soit établie, y a-t-il un mode de connexion hors-ligne? Avec tous ces gigas, je pensais qu'il y avait un minimum de données installées pour que cela soit le cas, quitte à ce que la qualité visuelle soit moins belle.
Merci

Dernière édition:
En effet, la connexion internet est obligatoire pour que le logiciel puisse aller chercher les photos satellites nécessaires à la construction des paysages (entre autres)... 😢

Merci, problème résolu, ma connexion internet est active, lente, mais active. Il ne me reste plus qu'à trouver le carton dans lequel j'ai rangé mon panel. :LOL:

Retour
Haut Bas