Une fois de plus impossible de démarrer MSFS , j'ai acheté ce jeu dès sa sortie en 2020 en version 10 DVD et depuis il y à un problème tous les 4 matins à cause de mises à jour obligatoires qui concerne trois brin d'herbe ajoutés à un aérodrome paumé dont on a que faire , les mises à jour vont elles être un jour béni facultatives et que l'on puisse enfin faire un vol sans avoir à solutionner un bug . Il faudrait que Microsoft comprenne que l'on achète ce jeu pour se divertir et non pas pour être enquiquiné constamment .
Aujourd'hui c'est parce que je dois gérer mon abonnement , un abonnement à quoi ? , je n'ai pas acheté ce jeu pour m'abonner à je ne sais quoi mais pour voler sans être tout le temps empoisonné car bien entendu sans cela le jeu ne démarre pas , si quelqu'un a la solution pour démarrer le jeu , je suis preneur .
Avec tous mes remerciements .
Dédé 727
Aujourd'hui c'est parce que je dois gérer mon abonnement , un abonnement à quoi ? , je n'ai pas acheté ce jeu pour m'abonner à je ne sais quoi mais pour voler sans être tout le temps empoisonné car bien entendu sans cela le jeu ne démarre pas , si quelqu'un a la solution pour démarrer le jeu , je suis preneur .
Avec tous mes remerciements .
Dédé 727