FS20 Démarrage parking FS 2020

yvon

ELEVE PILOTE
Réactions
10
Bonjour,

Ancien utilisateur de FS 2004 depuis 20 ans Je suis débutant avec FS 2020 et ne trouve pas le moyen de démarrer un vol au parking avec le moteur éteint. Jusqu'à présent je ne puis que sélectionner un appareil puis saisir l'aéroport de départ et après avoir démarré le vol je trouve l'appareil en début de piste avec le moteur en marche près au décollage.

En vous remerciant pour votre aide,

Bien cordialement,

Yvon

Salut Yvon,
Lorsque tu ne saisi que le nom du terrain FS te met directement sur la piste moteur(s) tournant(s).Pour être froid et tout éteint procède comme suit:
carte du monde, sélectionne ton terrain de départ départ, tu vas voir le terrain avec un point vert en début de piste clique sur un des points blancs en dehors de la piste ou bien encore sous le champ du terrain il y a la piste par défaut (correspondant au point vert) clique à droite sur le V de la liste déroulante, tu y trouveras les pistes en premier puis les différentes portes ou stationnements. En en sélectionner un tu t'y trouveras et en cold & dark
amicalement
JC

Bonjour JC,

Mille mercis pour ta réponse détaillée qui va résoudre mon problème et j'en confirmerai le succès (y)

Retour