Bonjour à tous,
Je vous propose une mise à jour importante du document "Démarrer en C&D le 737-800 ZIBO"
Ajout
Mise à jour et améliorations
Pour télécharger cette dernière, bien vouloir vous rendre au bas du post #1 de cette discussion. Là, vous trouverez le lien idoine.
Toutes vos remarques à propos de celle-ci seront lues avec bienveillance et attention, et je vous en remercie par avance.
NB : n'ayant pas de comité de relecture, il a dû certainement se glisser des fautes d'orthographes, coquilles, etc. N'hésitez pas à les faire remonter.
Je vous propose une mise à jour importante du document "Démarrer en C&D le 737-800 ZIBO"
Ajout
Hypothèse d'un vol LFPO-LFML pour renseigner le FMC (page 18) utilisant les données de Simbrief.
Mise à jour et améliorations
- MAJ de toutes les captures et du contenu décrivant le contenu des pages du FMC pour être raccord avec "Hypothèse d'un vol LFPO-LFML".
- Démarrage des moteurs.
- Pour les parties concernant "Zibo" les captures de l'EFB ont été mises à jour.
- MAJ et complément de "A vérifier avant la procédure de TAXI".
Toutes vos remarques à propos de celle-ci seront lues avec bienveillance et attention, et je vous en remercie par avance.
NB : n'ayant pas de comité de relecture, il a dû certainement se glisser des fautes d'orthographes, coquilles, etc. N'hésitez pas à les faire remonter.
Dernière édition: