Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, en fait c'est en mode caméra drone, tu bouge comme tu veux et du coup tu peux aussi aller dans l'avion et te positionner comme tu l'entend, où que ce soit ! Dans l'avion, en extérieur, ou en statique au sol, c'est illimité !
Salut, en fait c'est en mode caméra drone, tu bouge comme tu veux et du coup tu peux aussi aller dans l'avion et te positionner comme tu l'entend, où que ce soit ! Dans l'avion, en extérieur, ou en statique au sol, c'est illimité !
Hello,
Merci Ragg Sor pour ces informations car je me posait aussi la même question. Merci à Bumrush d'avoir posté la question.
Je vais tester.
Bonne journée à tous.
Salut,
pour ma part j'ai les manettes Airbus qui ne servent qu'au pilotage et pas une seule commande drone
Pour le drone j'ai un game pad parametré en vues drone et vues intérieures, toutes les commandes de vol supprimées
Comme cela pas de "mélange de crayons"
Merci pour ta réponse, donc si j'ai bien compris je dois utiliser ma manette pour les mouvements de la caméra en mode drone ? On ne peut pas utiliser le joystick dans ce cas ?
Il est tout à fait possible d’utiliser des boutons du joystick pour déplacer la caméra en mode drone. Il n'y aura aucune interférence avec ces mêmes boutons utilisés pour des commandes dans le cockpit.