FS20 Des add-ons qui ne s'installent pas

Darth Patzer

PILOTE PRIVE
Réactions
175
Bonjour,

j'ai des add-ons qui ne sont pas pris en compte. Certains fonctionnent parfaitement, d'autres pas du tout. Et à ce stade je ne sais pas quoi faire. Ils sont dans le dossier Community avec les autres. C'est par exemple le cas de celui-ci : https://fr.flightsim.to/file/29562/montmeilleur-mens mais si vous l'essayez il y a de grandes chances pour que ça marche. Une idée ? Un truc à vérifier ? Il est dommage que MSFS ne permettent pas de voir (enfin je crois) la liste des add-ons "community" qui sont pris en compte.

Ok, je viens de comprendre que dans le jeu on peut voir les modules "Community" installés ou pas. Ca me dit que c'est pas installé mais on fait comment pour les installer ??

Dès que possible je l'essaye de mon côté et je te dis. Attention parfois à l'arborescence des Addon dans le community, dans le community il faut le répertoire de l'addon et dans celui ci directement les multiples répertoires et fichiers visibles. Si à ce niveau là tu as encore un seul répertoire avec par exemple le nom de ton Addon, tu as un niveau de trop. Je sais pas si je suis clair lol

Bonjour,

La procédure d'installation est indiquée sur la page de l'addon :
Unzip le dossier « Montmeilleur-Mens » et installer le dossier « erdesign-airport-lfrr-mens » dans votre dossier community après avoir éliminé la version précédente.

C'est bien ce que tu as fait ?

Retour