C christian PILOTE PRIVE Messages 105 Réactions 21 31 Janvier 2024 #1 Bonjour . Je désirerais savoir si on peux désinstaller des avions dans MSFS avec lesquels je ne vole jamais sans avoir de problèmes Merci
Bonjour . Je désirerais savoir si on peux désinstaller des avions dans MSFS avec lesquels je ne vole jamais sans avoir de problèmes Merci
Neptune FLIGHTPILOTE Messages 6 545 Réactions 2 730 31 Janvier 2024 #2 Salut Christian regarde par là : https://www.flightpilote.fr/threads/avions-dans-msfs2020.5823/
C christian PILOTE PRIVE Messages 105 Réactions 21 31 Janvier 2024 #3 Rebonjour et merci . Et bien je m'aperçois que j'avais déjà poser la question je ne m'en souvenais plus Merci encore
Rebonjour et merci . Et bien je m'aperçois que j'avais déjà poser la question je ne m'en souvenais plus Merci encore
Pierre50500 PILOTE PRIVE Messages 490 Réactions 180 31 Janvier 2024 #4 No pb en desinstallant, je l'ai fais pour gagner de la place sur mon disque, par contre temps de téléchargement semble inchangé ou si peu.
No pb en desinstallant, je l'ai fais pour gagner de la place sur mon disque, par contre temps de téléchargement semble inchangé ou si peu.
Neptune FLIGHTPILOTE Messages 6 545 Réactions 2 730 31 Janvier 2024 #5 christian a dit: Rebonjour et merci . Et bien je m'aperçois que j'avais déjà poser la question je ne m'en souvenais plus Merci encore Cliquez pour agrandir... C'est grave docteur ?
christian a dit: Rebonjour et merci . Et bien je m'aperçois que j'avais déjà poser la question je ne m'en souvenais plus Merci encore Cliquez pour agrandir... C'est grave docteur ?