Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne trouve pas "Uninstal" dans mon dossier FSX.
Comment désinstaller FSX de mon disque D ?
En supprimant simplement le dossier, ou bien y atil une autre solution ?
Merci
Je ne trouve pas "Uninstal" dans mon dossier FSX.
Comment désinstaller FSX de mon disque D ?
En supprimant simplement le dossier, ou bien y atil une autre solution ?
Merci
De mémoire, c'est cela oui ; sil sagit de Acceleration, alors c'est lui qu'il faut rechercher.
Penser à désinstaller les SDKs, Service packs le cas échéant ? Cela dépend de ce qui a été installé au final ; on désinstalle dans l'ordre inverse d'installation pour tenir compte des dépendances sil y a lieu.
Eventuellement, rechercher dans le registre depuis HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall (Acceleration pour moi, sur un Windows 10 64bits) le chemin exact d'installation de FSX (F:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X pour moi) le bon logiciel (Acceleration donc) => on trouve la clé UninstallString avec la valeur C:\Windows\SysWOW64\msiexec.exe /qb /l*vx "%TEMP%\FlightSimUninstall.log" /uninstall {3A1EE107-F79B-49FA-83CF-94169E63F25A}
Donc c'est la commande à saisir normalement...
Le gestionnaire de programmes, c'est celui que j'ai utilisé en premier, mais refus de désinstaller !....
Au final, j'ai réussi a désinstaller en utilisant lutilitaire de désinstallation/installation de Microsoft, c'étais plus simple .
Par contre, pour résoudre un problème dINSTALLATION je ne vois pas trés bien comment on peut utiliser
cet utilitaire car il semble agir seulement pour les logiciels DEJA INSTALLES !?...mystère...