FS20 Diamond Airline

samuelEDA111

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour à tous les pilotes.

Tout d'abord je me présente, je m’appelle Samuel, j'ai 22 ans et je suis gérant d'une compagnie virtuel sur MSFS 2020.

Nous sommes une communauté de pilote de tous niveaux et nous recrutons tout le monde.

Notre communauté est composée de 3 gérants, 2 co-gérants et 5 pilotes avec un niveau tout diffèrent.

Nous avons également un partenaire avec une école d'aviation en ligne qui dispose d'un tracker sur MSFS 2020.

Notre partenaire donne aussi des cours d'aviation donc si ça peut intéresser des pilotes c'est possible.

" Les cours sont gratuits ".

Pour toute info complémentaire je vous invite à venir sur notre discord : https://discord.gg/asdbjVdHvG

Bonjour Samuel,

bienvenue sur ce forum. Tu ne nous dis pas quel intérêt as-tu de t'inscrire sur le forum (homecockpit, conseils sur les addons, le pilotage, autre ?) et avec quel avion tu voles habituellement.

Au plaisir de te lire.

Bonjour a vous.
Je ne fais pas que du recrutement pour mon discord, je fais aussi agrandir ma communauté et surtout vue que nous avons un partenaire de grande ampleur qui donne des cours et ben du coup on redirige pour les personne qui sont intéresser " disponible uniquement pour les personne de notre compagnie "

Bonsoir
Je ne perçois "que" du recrutement car tu veux que des personnes du forum viennent agrandir ta communauté pour avoir des cours par un partenaire de grande ampleur disponible uniquement pour les personnes de ta compagnie.....

Philippe

C'est qui ce partenaire de grande ampleur qui donne des cours de pilotage ? Un lien pour jeter un coup d'œil ?

Bah si on est pas membre de la compagnie pour laquelle il ne recrute pas (lol ), pas sur qu'on ai droit même à un lien... ;)

Retour
Haut Bas