FS20 Dossier community Doublon

sky13

ELEVE PILOTE
Réactions
7
j'ai un problème de compréhension concernant l'organisation de community.
1er point : avant la mise à jour du 19, j'avais dans "packages" le dossier "community" et le dossier "official/oneStore/...

dans community il y avait uniquement un dossier "AFC_Bridge" pour Honneycomb .
après la MaJ j'ai 2 dossiers " official". le deuxième ce trouvant maintenant dans community .
le dossier "official" dans community fait 135Go
l'autre fait 115Go
je me retrouve avec 2 dossiers !!!
ma question est : lequel est le bon ????
pourquoi ce doublon d'un coup et cette différence de volume sachant que je n'ai ajouté aucun fichier dans oneStore depuis l'installation ????

Salut, comme je te le dis ici : https://www.flightpilote.fr/threads/msfs-les-mises-à-jour.3180/post-98746
Il n'y a aucun dossier officiel dans le community en temps normal. Donc le bon est l'autre.
Ce que tu peux faire, c'est déplacer celui de community ailleurs, de relancer MSFS et de voir si tout fonctionne bien. Vu l'importance de ce dossier, s'il démarre, déjà, tu peux déduire que tout va bien.
Alors, tu pourra effacer celui qui était en trop dans ton community et que t'avais mis ailleurs au cas où. Ne psychote pas sur leur taille, c'est pas important...

(Neptune t'avais suggérer de tenter de les fusionner (dans package), perso je la tenterais pas lol)

je ne peux ni le supprimer ni le déplacer , j'ai ce message " votre organisation ne vous autorise pas à placer ce fichier ici " et pourtant je suis administrateur ?
1634910849161.png

Ca c'est un autre problème, essaye dans un répertoire où tu es CERTAIN d'avoir les droits d'écriture, comme dans Téléchargements par exemple. Si le couper coller ne fonctionne pas, tu peux tenter le copier coller, suivi de la suppression manuelle du répertoire dans ton community
Après, les droits d'écriture dans un dossier ça se gère avec "clic droit - propriétés", mais c'est étonnant qu'il faille jouer avec ça si t'as rien fait de particulier...

Ou tout simplement renommer ce dossier "official" en "toto" par exemple, pour voir si le jeu se lance normalement...
Mais je crains que le système soit tellement verrouillé que même le renommage est probablement impossible.

effectivement ce dossier est en trop, je l'ai renommé et ça n'a pas empêche msfs de démarrer normalement .
ensuite pour les manip de fichier impossibles c'est effectivement un autre problème et uniquement sur le disk F ou il n'y a que msfs.
erreur " 0x80070057 " peut être que quelqu'un connait ? je jette une bouteille à la mer !!

Retour