FS20 dossier community

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ronpilot

TRANSIT
Réactions
0
Voici,,, le dossier community a été installer dans une drôle d'arborescence lors de l'installation
( fichier de programme/Microsoft Flight Simulator/packages/fs-base-ui/html-ui/icons/community
j'ai fait une réinstallation de fs2020 même chose, évidement il ne prends les mod et addons,
quelqu'un a déjà eu ce type de problème ???? depuis deux jours que j'essais de comprendre,,,
Merci à l'avance

Salut Peux tu préciser " le bon user" car moi aussi j'ai un problème avec l'arborescence. Le logiciel est soi disant installé dans. C\ utilisateur\ ......\ App Data\ ..... sauf que cette arborescence est introuvable dans le gestionnaire de fichiers !!! J'envisage de désinstaller et de ré installer directement dans. C\Programmes files

C:\Users\TON NOM USER\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\Community
C'est certainement un fichier / dossier caché : il faut que tu 'affiches les fichiers cachés : panneau de configuration : options de l'Explorateur de fichiers / Onglet affichage / fichiers et dossiers cachés : cocher Afficher les ... cachés
Sinon si tu a installé dans un compte windows, tu ne peux pas voir ce dossier à partir d'un autre compte
Perso j'ai un compte 'bureau' et un compte 'jeu' : je ne peux pas afficher mon dossier community à partir de mon compte windows 'bureau' même avec l'explorateur configuré pour afficher les dossiers cachés.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour