FS20 dossier community

michel72190

PILOTE PRIVE
Réactions
18
Bonjour à tous
Suite a un changement de disque SSD, j'ai du réinstaller MFFS.. J'ai une version achetée sur le store. A priori tout a bien fonctionner et après 3heures d'installation ça marche. La ou ça se complique c'est quand j'ai cherché le dossier community pour y mettre des avions.
MsFS n'est pas installé sur le disque C mais sur un disque à part. J'ai trouvé le dossier community vide sur le disque C: dans : app data/local/package/microsoft 8w.../local cache/package/ community... et tous les fichiers sont dans un dossier Official!
Est ce que cela est du à une mauvaise manip de ma part à l'installation ou bien c'est normal? En mettant les avions ou addons dans Official tout fonctionne, mais pour y acceder c'est un peu galère!
Merci de vos avis

Salut, par défaut le dossier community est vide tant que tu n'y a rien mis ! Donc rien d'alarmant.
Je savais pas que ça pouvait fonctionner en mettant des addons tiers dans official, mais y a des chances que tout ce que tu y a mis se fasse dégager à la prochaine mise à jour pour le jeu fera une vérif de l'intégrité de ses fichiers...
Déplace les dans ton community vide, et ça devrait le faire !

Retour